Dédiée a Pastelounette
Minerva est une jeune femme de 25ans qui avait une vie simple, elle n'avait pas vraiment d'attache. Elle avait un petit appartement, un petit boulot, une voiture. Tout ce dont elle avait besoin jusqu'à un incident... non remboursé qui l'avait mit dans la... les soucis pour rester poli.
Un jour alors qu'elle sortait de son petit boulot direction sa voiture, elle croise un homme blond dans un parc qui n'a pas l'air de savoir si prendre avec des enfants, elle décide d'aller le voir vu que ça a l'air suspect mais la ressemblance entre lui et les 2 chérubins efface certain doute et elle lui propose son aide à calmer ses deux enfants en pleine crise de larme.
D'abord le bébé de 2 mois un garçon avec des cheveux bruns elle le berce et il s'endort rapidement ensuite une fois complètement endormi elle le pose dans la poussette. Elle tend les bras vers la petite fille qui semblait avoir plus d'un an était plus farouche mais elle finit par se laisser faire et elle se calme dans ses bras à la surprise du père.
. Merci infiniment Mlle
. Vous savez pas y faire.
. Je suis un père indigne.
. Ça s'apprend.
Il essaie de reprendre sa fille mais elle refuse de lâcher la jeune femme, elle se love dans son cou les joues rougies de ses larmes.
. Euh... vous êtes occupé ?
. Non. Je vous raccompagne.
. Merci. Je suis Thor fils d'Odin dieu du tonnerre
. ... Minerva euh fille de Gabriel (dit-elle amusé)
Ils arrivent devant les portes la Tour Avengers.
. ... Ah j'étais pas sûr de comprendre. "Le dieu du tonnerre" (dit elle amusée)
Dans le Hall, Thor salue Tony et Steve
. Tu es revenu vite et accompagné en plus. Tu utilises tes enfants pour pécho? Qui êtes vous ravissante créature ?
. Je suis pas intéressée.
Tony s'est prit un vent, il semble ne pas être habitué à ça.
. Je ne vous apprécie pas
. Pourquoi ?
. Vous avez détruit mon immeuble il y a 3 mois en le traversant littéralement lors d'un braquage, l'assurance n'a pas voulu me rembourser depuis je vis dans ma voiture.
. Oh je suis navré..
. Je crois que je vais devoir retourner chez ma mère en Floride....
Tony regarde la jeune femme désolé de la situation dont il est responsable puis il regarde Thor.
. Thor ? Tu as remercié convenablement cette demoiselle pour son aide? Ça va faire une semaine que tu es ici et c'est la 1ère fois que je n'entends pas tes gosses pleurer.
. Oh oui, merci infiniment Dame Minerva de votre aide, j'ai une dette éternelle envers vous pour cela.
. Vous ne me devez rien voyons.
. Minerva ? Sérieusement ?! (Dit Tony)
. Oui ma mère est une grande fan. «Minerva Lili Brown »
Evidement il n'y a que Tony qui comprend.
. Ce sont les noms de personnages d'une série de livre connu... Je vous donnerais les films Rodger. Votre culture laisse a désirer franchement.
. ... Dites-moi Dame Minerva puisqu'il n'y a rien qui vous retiens, accepteriez-vous de venir sur Asgard pour m'aider avec mes enfants
VOUS LISEZ
Marvel Tome 2 Imagines
FanfictionOn prend les mêmes et on recommence Si vous avez des envies spéciales dites-le moi en M.P ici sur Wattpad Ou en M.P sur mon Instagram : ladymililaufeyson C'est la même photo de profil qu'ici.