Tome 1 : Chapitre 20

442 35 2
                                    

Point de vue de Roxanne Williams - 13 Juillet 2016

Je fixais mes pensées sur le sang. La première fois que j'en avais bu était il y a trois jours et je craignais de devoir revivre cette épreuve mais j'avais promis à Alec de le faire. Je ne voulais pas lui causer de problème. De toute façon, je n'avais pas le choix de boire du sang. Je ne voulais pas mourir, j'étais intriguée par mon don et également j'appréciais être ici. C'était une toute nouvelle vie que je voulais découvrir.

Je fixais Alec qui tournait la tête vers moi.

__ « J'ai déjà hâte que ce soit terminé. »

__ « Lâche prise, tu vas y arriver. »

__ « Oui. »

Je fixais mes mains et tout d'un coup j'entendais les bruits de talons hauts d'Heidi, je me concentrai sur ses bruits de pas. Des battements de cœur se faisaient entendre de tous les côtés. J'avais besoin de sang pour survivre et j'acceptai d'y adhérer bien que cela ne me plaisait guère.

Les sons s'approchaient de nous et alors que je me concentrais sur mon ouïe je savais à quel endroit exact les victimes marchaient. Plus que quelques mètres et les portes allaient se faire ouvrir par Felix et Démétri.

Je respirai un bon coup pour sentir les odeurs près de moi. J'arrivais à sentir le parfum d'un homme qui sentait la fraîcheur de la forêt. J'entendais un adolescent qui fredonnait alors qu'il écoutait sa musique dans ses écouteurs, il écoutait de la musique populaire américaine. J'arrivais à sentir l'odeur du sang coulant d'une blessure et j'étais sûre que chaque membre de mon clan sentait cette odeur et avait hâte de s'abreuver.

Felix se dirigeait vers les portes avec Démétri et ensemble ils les ouvraient et j'entendais Démétri chuchoter « Enfin. ». Je voyais Heidi dans une autre de ses fameuses robes rouges. Je sentais son emprise émaner d'elle et qui était centré sur les humains. Autant que ce soit les hommes ou les femmes tous admiraient sa beauté sans faille. Les humains étaient nombreux à entrer dans la pièce. J'entendais Caïus chuchoter qu'il avait soif.

Au dernier être humain entré, les portes se fermaient. Je voyais tout d'un coup le regard perdu des humains qui essayaient de comprendre comment ils étaient arrivés ici. Heidi se retournait et attrapait une jeune femme qui lâchait un cri.

Je voyais nos Maîtres partir en premier et chacun se dirigeait vers leur victime. Aro prit en joute une femme qui avait de jolis cheveux blonds, un homme fût la victime de Marcus et Caïus prenait l'adolescent qui écoutait sa musique.

Alec attrapait ma main alors que sa sœur n'était plus là.

__ « Maintenant. »

Il partait à courir et je le suivais à la même vitesse. Je prenais une grande inspiration et m'accrochait à une odeur, je courais et attrapait la personne à qui cette odeur appartenait. Une jeune femme était là et me fixait alors qu'elle me suppliait de ne pas lui faire mal. Je grognais.

Cela me rappelait moi lorsque je suppliais Jeremy de me lâcher. Je ne voulais pas faire souffrir cette dame mais une idée me traversait l'esprit en tenant sa nuque je me concentrai sur les cinq sens de la dame et je coupais net toutes ses capacités et l'anesthésiait. C'était plus facile que je le pensais. Elle se figeait fixant le vide alors que je savais dans quel néant elle se trouvait mais je savais au moins qu'elle allait partir sans souffrance.

Je tassais ses cheveux et ouvrait la bouche. Je sentais mes dents déchirer la fine peau de sa nuque. J'aspirai le liquide encore chaud et le buvait sans en perdre une goutte. J'entendais le cœur de ma victime battre de plus en plus faiblement, elle partait sans souffrir et ne se réveillerait plus jamais. Lorsque j'entendais son cœur cesser de battre n'ayant plus la capacité de pomper du sang, je terminais ma dernière gorgée et m'assurait qu'elle était morte en lui cassant la nuque.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant