Fin fevrier 2022

2 0 0
                                    

Nous sommes à la fin du mois de février Quelque changements ( encore ).

En août 2021 j'ai intégrer l'équipe de la pharmacie ou ma soeur y travaillais afin de les aider en tant que conditionneuse ; Je livre les médicaments au personnes âgées, réceptionné les commandes etc ...

A coter de ça j'ai lancée ma micro entreprise en prothésiste ongulaire. J'ai pus faire de la pub sur les réseaux sociaux, distribuer des flyers .
J'ai à cruellement quelques clientes régulière mais clairement pas assez pour avoir un salaire, c'est pour ça que j'ai pris ce petit boulots .

Février 2022: Ma soeur décide de démissionner car elle a trouver autre par et meilleurs ambiance ( vraiment ) .
J'étais un peut triste qu'elle parte, mais c'est sa vie elle a le droit de faire des choix et il ne faut absolument pas empêcher au gens d'avancer .

Après plusieurs jour à réfléchies après le départ de ma soeur, je déduis que mes horaire actuelle et salaire n'étais pas asser et pratique pour développer mon entreprise ; faire 3h le matin et 3h l'après-midi me gâchais un peut la journée et donc ne peut prendre des rendez vous en semaine .
J'ai chercher autre par et donc trouver un boulot ou je pourrais travailler le matin de 6:30 à 13 h .
On en viens à mon présent , au moment où j'écris je suis dans mon préavis de démission. Il me reste 7 jour de travailles en tout encore et je pars de la pharmacie . L'annonce de la démission au patron étais très stressant et je m'en voulais un peux car il m'a permis d'avancer...( un peux ), mais c'est comme ça , c'est la vie et il y aura de toute manière des changements  chez tout le monde .

La suite le mois prochain .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant