Un voile tombant montrant le vrai jour.

89 3 0
                                    



C'était deux jours après l'incident il pleuvait et il y avait du vent ça prouvait que c'était l'automne .
Dans un café assez discret une femme et un homme parlait. De choses qui semblaient importantes. La fille partie en colère mais y compris en repensant aux mots du jeune homme. Certes jeune mais plus âgé qu'elle. Elle traversait c'était vert pour les piétons mais là une voiture glissant trop sur le sol mouillé, un regard horrifié, un énorme bruit et des cris de paniques, puis plus rien...







?-allo?
?- bonjour mr uchiha je vous appelle pour vous prévenir que le voyage se sera retardé.
Sasuke - et pour qu'elle raison
?-...
Sasuke - Allô ?!!
?- haruno sakura est...
La ligne se coupa sur le coup . On ne voyait plus le sasuke froid et distant mais un sasuke horrifié et inquiet...

Pratiquement toute la classe était dans la salle d'attente après tout en plus d'être belle sakura était une superbe déléguée, amie . Elle est gentille attentionnée et totalement honnête.
Hinata était dans les bras de naruto les larmes au yeux qui n'allaient pas tarder à couler. Le docteur sortit de la salle où se trouve la jeune fleur.

Naruto : alors?!
Docteur : nous n'avons pas encore les résultats je suis désolé.
Après cette phrase il s'éloignait d'eux.
La au même moment des cris de firent entendre comme des « attendez mr !! »
La sasuke eu le regard sombre et froid quand il pu voir le visage de la personne concerné.
C'était sabakuno gaara.
Gaara : elle est où ?!
Ino: euh t'es qui?
Temari :mon frère. Pourquoi t'es là ?
Gaara : aux dernières nouvelles je suis le petit ami de sakura.
Tout le monde resta bouche bée quand à sasuke il grinçait des dents.
Une infirmière arriva et déclara :
Il lui faut du sang en rab quelqu'un a du groupe sanguin -B ou moins -AB dans l'idéal -B serai parfait.
?: moi.
Infirmière : très bien suivez moi mr uchiha.

Ils se retrouvèrent dans une pièce basique d'hôpital elle lui demanda de s'allonger sur le lit et de tendre son bras. Une énorme poche de sang se remplissez ce qui renda le jeune uchiha un peu étourdi.
Infirmière : c'est bon merci bcp vous pouvez repartir en salle d'attente.

5 jours plus tard ...
Kakashi : *fait son cours*
DRINGGG
Kakashi : je reviens...
Il sortit de la pièce et au bout de 7 à 8 minutes il revint tout existait.
Kakashi : J'AI APPELÉ UN BUS SCOLAIRE EN URGENCE HARUNO CEST RÉVEILLÉE!!
Tout le monde fut surpris de joie surtout sasuke.
Après 30 longues minutes ils étaient devant sa porte .
Gaara sortit de la chambre de sakura en regardant le ténébreux d'un regard menaçant...
Infirmière : mr sasuke c'est à vous.
Il se précipita ouvra la porte et vit une sakura enroulée comme une momie de bandages.
Il s'approcha d'elle et s'inclina en criant
JE SUIS DÉSOLÉ !! JE ME SUIS MÊLER DE TA VIE PRIVÉ !! PARDONNE MOII JE TE JURE DE TE MONTRER MED BONS CÔTÉS !!!
Sakura le fixa avec un regard assez surpris mais attendri et déclara
Je te pardonne... après tout c'est toi qui m'as sauvé en faisant ce don de sang ^^ merci uchiha.
Sasuke ne voulant pas montré ses larmes de joie dans un coup de panique il serra sakura dans ses bras .

Ainsi se termina leurs discussion la rose pourra revenir en cours dans une semaine .

Voilà 1mois et demi que sakura a été guéri entre temps elle a quitté gaara car avec lui elle ne pouvais pas avoir de potes garçons. Sakura et sasuke traîne très souvent ensemble et sasuke avait changé d'après itachi c'est son vrai visage et c'est grace a sakura qu'il le dévoile. Sur le coup elle avait rougi.
Ah et oui hinata et naruto n'étaient toujours pas en cpl ( j'allais pas vous faire loupé ça quand même XD) mais ça avance^^
Le voyage a été annulé car bah jsp trop je crois que le fait qu'il y est trop de riche les est effrayés.

C'était un samedi sasuke avait invité sakura a regarder un film au cinéma ce qu'elle accepta immédiatement. Il faisait froid il étaient au mois de décembre le 21 . Ce sont les vacances pour eux. Après avoir vu un film de Noël ils se promenèrent dans un parc et sasuke se décida à offrir le cadeau à sakura ...
Sasuke : tiens -/////-
Sakura : merci ^\\\\^
C'était un sac à main sakura lui avait offert des pulls . Ils se dirent au revoir pour les vacances.







A la rentrée ...
Il faisait beau mais extrêmement froid sasuke et sakura devait rester en classe pour ranger des trucs car c'est les délégués. Le crépuscule se voyait et c'est là que ....
Alors qu'elle replaçait une table il se mit devant elle et lui attrapa la joue elle faillit tomber donc par réflexe elle s'accrocha au pull du iceberg quand elle releva la tête elle était nez à nez avec ... lui...

 lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6...5...3...non 4... 2...1...
Et à cette instant leurs lèvres se heurtèrent c'était pas comme celui de la plage c'était un baiser ... d'amour...







Je termine ce chapitre ici court mais avec beaucoup d'informations à digére
Par contre svp je sais que très peu vont répondre à cette question mais je test je voudrais faire une autre fiction vous voulez du naruhina ou un truc qui n'a rien avoir avec naruto mais ça sera une fic romantique avec des "pouvoirs " pas vraiment ça mais c'est du surnaturel quoi enfin bref ça vous dit ou pas??

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant