05 - Toile

8 1 0
                                    


S'il y a une chose que vous retiendrez de cette expérience, c'est que Park Jimin est un flirt massif qui est bien trop possessif de Jeon Jungkook.

Jimin est resté tout au long du processus de tatouage, tenant votre main et vous parlant comme un moyen de vous empêcher de vous concentrer sur la douleur.

Vous devez admettre que sa charmante personnalité était une grande distraction.

Jungkook, quant à lui, resta grognon de silence, sauf les moments où il grogna à Jimin en le désignant comme son « petit ami ».

La première fois que c'était arrivé, vous ne pouviez pas aider la curiosité qui avait fleuri sur votre visage. « Attendez, » aviez-vous dit avec hésitation, « Vous n'êtes donc pas ensemble ? »

« Pas depuis un million d'années », s'était moqué de Jungkook, en appuyant particulièrement fort avec le pistolet et en vous faisant hurler.

Plus tard, Jimin a souri et a joué avec tes doigts.

« Nous sommes tous les deux droits comme un stylo, beau, » il avait ronronné, courant d'une main à travers ses cheveux orange. « Mais vous pouvez parier que si mon Jungkookie voulait explorer un autre genre, ce stylo se plierait comme il le voulait. »

« C'est dégoûtant, » Jungkook a râlé à cause de ton rire.

Des plaisanteries similaires vous avaient fait traverser le reste de l'expérience douloureuse, même si après que Jungkook ait dépassé votre hanche, la douleur a diminué d'un pourcentage important.

Et maintenant, ici vous êtes assis, pierre encore que Jungkook enroule des bandages autour de la peau cassée où il a sculpté la belle image dans votre peau.

« Ne le mouillez pas, » dit-il. « Et gardez le bandage pendant au moins deux heures, mais plus ce serait bien. Essayez de ne pas vous promener dehors avec le virus découvert ; vous ne voulez pas contracter une infection. » Il continue de vous donner des instructions sur la façon de prendre soin du tatouage, y compris un pot de baume pour l'aider à guérir plus rapidement.

« Si vous avez besoin d'aide pour mettre ça, appelez-moi », Jimin insère des inserts inutiles avec un sourire sexy.

« Hmmm, je suis sûr que mon petit ami va adorer ça », tu te moques, tu attends. Tu n'as pas vraiment de petit ami, mais tu veux voir la réaction de Jimin.

Sa supposition que vous êtes célibataire me fait sursauter.

Immédiatement, l'homme sourit d'amusement. « Quel petit ami ? » rit-il. « Tu n'en as pas. »

« Comment le savez-vous ? » Vous croisez les bras avec suffisance, en attendant son explication.

Alors que Jungkook remplit de la paperasse sur le comptoir, Jimin se penche avec désinvolture sur le côté de votre chaise.

« Tout d'abord, » dit-il, « quand j'ai dit que vous et Jungkookie sortiez ensemble, vous vous défendez en disant « nous nous sommes rencontrés ce matin » au lieu de « J'ai un petit ami ». Ce n'est pas tout à fait exact, mais la plupart des filles diraient qu'elles ne sont même pas célibataires. »

« Ce n'est pas une preuve solide, » raillez-vous.

Une lueur méchante se glisse dans les yeux de Jimin, et Jungkook ronfle à travers la pièce.

« Ce n'est pas toute ma preuve », Jimin Drawls. Vous ne savez pas pourquoi, mais la façon dont il passe ses mains dans ses cheveux orange duveteux est extrêmement attrayante.

Vous vous demandez par hasard à quoi ressemblerait Jungkook si je portais ses cheveux noirs sur son front comme le fait Jimin.

« J'ai vu vos hanches et vos cuisses, et votre cou. Il n'y a pas de marques, » dit Jimin, sa voix légère vous arrache de vos pensées.

FR- Blood InkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant