Je suis revenue dans mon monde mais pas dans la forme que je souhaite. Je suis une sorte de monstre/démon des enfers, ou peut être un ange noir. Ouais un ange noir ça à l'air bien. Mais bref, je ne suis pas dans mon état normal. Je rentre à l'école Salvatore pour me diriger droit vers le bureau du docteur Saltzman, en évitant au mieux Landon. Dans le couloir, tout le monde me regarde, je suis morte et je ne suis pas sensé revenir, donc c'est normal. Quand je rentre je vois le docteur Saltzman en pleine discution avec Landon et Raphaël.
Landon : Vous êtes sûr qu'elle va revenir ?
Alaric : Oui Landon, et on dirait que tu n'a pas confiance en elle.
Raphaël : Allez mon pote, fais lui confiance. Si le docteur Saltzman dit qu'elle va revenir, elle va revenir.
Alaric : Par tout les moyens elle reviendras. Quoiqu'il lui en coûte.
Hope : Exactement docteur Saltzman.
Alaric, Raphaël, Landon : HOPE !
Hope : En chair et en os. Mais il y a un petit soucis : je ne suis plus une tribride.
Alaric : Comment ça plus une tribride ?
Hope : Il se peut que mon petit voyage en enfer m'ait transformé en sorcière, loup garou, vampire et ange noir ou démon des enfers ou encore monstre.
Alaric : Mais que c'est t-il passe la bas ?
Hope : Eh bien j'ai rencontré une personne du nom de Ryan Clarke et ...Brusquement, je tombe par terre.
Alaric : Hope !
Alaric se dirige vers moi et me soulève rien qu'un peu. Il remarque que mes yeux sont entièrement noir, comme Josie quand elle fait de la magie noire. Le docteur Saltzman se retrouve projeté au mur par une vague de magie et dit :
Alaric : Putain Hope tu m'as fait peur.
Hope : (elle se relève) La Hope que vous connaissez n'existe plus. J'ai pris possession de son corps pour vous manipuler et pouvoir réduire l'école en cendre. Non j'rigole je suis bien revenue.
Alaric : Ouf heureusement parce que sinon on serait tous morts.Alaric demanda à Raphaël et Landon de sortir.
Hope : (après que Landon et Raphaël sont sortis) Vous croyez vraiment que je doit partir d'ici ?
Alaric : Jamais de la vie. Si je te lâche dans le monde réel, j'ai peur que tu ne le détruise complètement.
Hope : Mais si j'arrivais à me contrôler, je pourrais partir d'ici et ainsi garder en vie tous les élèves de cette école.
Alaric : Tu ne sera jamais prête pour que je puisse te lâcher dans la nature.
VOUS LISEZ
La vie après la mort
ParanormalHope est morte depuis maintenant 6 ans. La seule personne qui se souvienne encore d'elle est Alaric Saltzman, le proviseur de l'école Salvatore. Landon et Josie sont en couple. Lizzie et Raphaël sont aussi en couple. Mais une ombre revenue des ténèb...