♪31♪

5.2K 312 5
                                    

PDV ÉNORA

     Que veut-elle dire par là?

Sylvie : je te présente Marchal Hudson, l'Alpha Suprême.

Moi : Marchal...

     Ce nom ne m'est pas inconnu. C'est bel et bien lui. C'est mon... Je préfère ne pas me faire d'idée. Mais je ne suis pas bête. Depuis le premier jour que j'ai fait ce rêve, je sais que mes parents sont ceux qui apparaissent souvent autrement dit, Mirabelle et lui. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les souvenirs d'un d'entre eux me viennent à l'esprit. J'ai bien pensé à une transmission de souvenir par âme mais ça voudrait dire que... Une âme me transmettrait ses souvenirs!

     L'idée d'un fantôme m'effraie un peu, mais c'est sûrement l'âme de ma mère. Maintenant, la question que je me pose est : pourquoi me transmettre ses souvenirs? Pour que je retrouve mon père ou...?

Sylvie : hey, ça va?

     Je sors de mes pensées, et me tourne vers Sylvie.

Moi : désolée. Je refléchissais juste à quelque chose.

     Plus tard, une question me vient en tête.

Moi : vous ai-je déjà parlé des rêves que je faisais?

Lorenzo : à moi, si.

Harris : raconte.

Moi : lui, je le voyais toujours dans mes rêves. Et une femme qui me ressemblait trait pour trait. Évidemment, j'ai su qu'elle était ma mère, et lui... Je ne sais pas. Elle ne m'a pas donné de souvenir d'un autre homme que je pourrais soupçonner d'être mon père, alors j'en ai conclu que c'était lui. Mais... Tout coïncide parfaitement mais j'ai peur d'avoir tort.

     Sylvie et Harris sourient mystérieusement.

Harris : alors tu étais au courant de tout?

Moi : je ne savais pas qu'il était l'Alpha Suprême. Et donc, quand vous parliez d'Alpha Suprême, je n'en savais rien. Mais puisqu'il doit y avoir quelque chose pour confirmer notre... Lien de parenté, je préfère qu'on attende. Je pourrais aussi me tromper et ces rêves pourraient juste être des rêves banals.

Lorenzo : en attendant, n'as-tu pas remarqué des changements chez toi?

     Remarqué des changements...

Moi : oh si!

Marchal : lesquels?

Moi : ce soir quand tu es rentré, j'ai tout entendu. Les portes de l'ascenseur qui s'ouvraient, tes pas...

Sylvie : bien. C'est déjà un premier signe.

Moi : je peux être l'enfant d'un autre loup, vous savez?

Marchal : ta ressemblance avec mon âme sœur te contredit.

Moi : sûrement, mais je pourrais être aussi son sosie.

     Je continue la conversation pendant environ une heure, mais commence à me sentir un peu mal. Lorenzo passe son bras droit autour de ma taille pour me soutenir, alors que je porte ma main à ma tête qui a soudainement commencé à me faire légèrement mal.

Lorenzo : tu te sens bien?

Moi : oui, un peu. Juste un léger mal de tête.

     Harris, Sylvie, Marchal et Lorenzo s'échangent des regards et je demande :

Moi : qu'est-ce qu'il y a?

Harris : rien de grave. Lorenzo, amène la dans la salle de sport. C'est la pièce la plus spacieuse de la maison.

Âme Sœur : L'Alpha Et La Légende. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant