Chapitre 96 Quête Impossible

7 1 0
                                    


Grand Cristal

Richard :
- Attend Sozaku.

Sozaku :
- Hum?
Qu'y a-t-il?

Richard :
- Je ne sais toujours pas quel est l'histoire de ces cadavres animés indétectables par mon système de transmission, mais j'ai pris une décision...
Je vais devenir un soldat...!

Sozaku :
- ?!
Pourquoi ça...?!

Richard :
- Ce paramètre non prédit par mes calculs est la problématique...
Honnêtement, elle rend tout ce que ma nouvelle invention apportent ainsi que ses paramètres au néant, les rendant inutiles...
Si je ne peut pas assurer les pleines fonctions autant jeter l'éponge afin de vous donner directement un coup de main.

Sozaku :
- ...
Mais tu reste pleinement utile!

Richard :
- Sozaku, excuse moi mais je ne veut pas ta pitié...!
Comprend moi...
Je passe littéralement ma vie sur ces inventions en y influant mon âme et ma confiance.
Si elles ne sont pas utilisé à leurs capacités maximales, c'est une insulte pour leurs véritables performances.

Sozaku :
- Tu es sur...?

Richard :
- Oui, j'ai pris ma décision...!
On se retrouvera dans le champ de bataille dans 6 mois en attendant faite de votre mieux en mon absence.

Sozaku :
- ( 6 mois...
Il n'en restera donc plus que 6 pour sauver Ako avant la disparition de sa vie... )

Richard :
- Je vois à quoi tu pense.
Ne t'en fait pas, je suis un génie.
J'essaierai si possible de l'écourter à 3 mois.

Sozaku :
- Compris, merci.

Richard :
- *Sourire*
Hmm...
Tu peut y aller, les autres t'attendent.

Sozaku :
- À plus tard, Richard.

Richard :
- Fait bonne route.

Sozaku s'approcha tout près du grand cristal où les autres l'attendait juste à côté.

Ayame :
- Vous avez fini?

Sozaku :
- Oui, désolé de vous avoir fait attendre.

Époque | ???

<< L'histoire qui va vous être conté n'est en rien celle d'un être surnaturel ni moins d'une personne ordinaire...
Suiver ce recit avec attention frêles humains et décider du chemin à prendre.
Va t-il accomplir sa mission et devenir un héro ou succomber au destin funèbre décidé par celui l'ayant envoyé dans cette épreuve impossible?
Observer avec attention, l'histoire de Persée...! >>

Tout le monde se réveilla sur le pied d'une montagne penché recouvert d'un escalier menant à divers temples.

Rinna se toucha la tête.

Rinna :
- C'était quoi cette voix...?

Ayame :
- ...
Une femme...?

Sozaku :
- C'était sûrement la Déesse Athéna, on dit que lors de sa quête, le héros Persée à reçu le support de 2 entités divines.
Athéna et Hermès...

Rinna :
- Le demi-dieu fils de Zeus, Persée.
Nous avons donc atteris à l'âge des dieux...

Yacine :
- Sozaku, en quoi consistait cette quête déjà?
Je me souviens que c'était en rapport avec tuer la Gorgone et prendre sa tête ou quelque chose comme ça...
Il y'avait une raison particulière justifiant son départ?

Sozaku :
- Non, pas du tout.

Yacine :
- Huh...?

Sozaku :
- C'est une vieille histoire stupide.
Au banquet du mariage de la mère de Persée et du roi Polydectes, il a vu que tout le monde avait apporté des cadeaux, mais il n'en avait apporté aucun. 
Il a donc demandé au roi quelque chose à faire en cadeau pour lui, mais le roi détestait Persée et n'aimait que sa mère.  Alors il a envoyé Persée dans une quête pour tuer Méduse parce qu'il pensait qu'elle ne pouvait pas être tuée dans le seul unique but de s'en débarrasser.
La Méduse était une Déesse terrifiante avec un redoutable pouvoir de pétrification absolue, personne ne pensait pouvoir la vaincre.
Mise à part Persée qui avait un esprit vaillant et voulait sincèrement mettre un terme à son carnage afin de sauver ses compères...

Rinna :
- Quelle ordure, ce roi...

Sozaku :
- La plupart des souverains au pouvoir vive avec égoïsme au depend du peuple, il en est de même pour les temps de maintenant.

Hakuto/Yumi :
- ...

Michael :
- ...
Hmm...
Si nous avons vraiment atteris dans sa légende, nous ferions mieux de nous dépêcher.
Son duel face à Gorgone était loin d'être simple, un léger paradox pourrait complètement compromettre son récit héroïque.

Steven :
- ...
Attender...!
Il y'a quelque chose que je n'arrête pas me demander depuis que nous avons était transporté...
Pourquoi avons-nous tous était transporté à la fois au même endroit?
Je croyais que c'était impossible pour le système...

Sozaku :
- Si ma supposition est correcte, c'est sûrement un coup d'Hermès...
La transportation et les déplacements sont une des spécialités de ce Dieu.

Hakuto :
- Dans ce cas, ça voudrait dire que ces Dieux sont au courant du paradox temporel et de notre mission...?!
Ils nous ont donc rassemblé pour qu'on retrouve Persée en le sauvant de l'anomalie...?

Sozaku :
- Possible...

Yumi :
- ...!!

Sozaku :
- Progressons...
...Aux temples.

A Suivre...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant