06 - Risque

6 1 0
                                    


C'est agréablement frais dehors quand vous commencez à rentrer à la maison, le ciel commence à faiblir dans la lumière de fin d'après-midi au-dessus de la ville.

Même si Séoul n'est pas le plus bel endroit de la planète, tu adores ça.

Les gens – la culture – ce sont les choses qui font la réussite d'une ville, et Séoul a les deux en abondance.

Vous quittez la boutique de tatouage en marchant tendrement, en saluant les travailleurs amicaux qui vous ont mis dans un rendez-vous de déjeuner plus tard dans la semaine.

Hoseok agite ses doigts à travers un nuage de fumée provenant de la cigarette allumée de Yoongi.

Jimin te fait un bisou.

En marchant prudemment, vous tentez de ne pas trop déranger les bandages sous votre corps en bougeant.

La promenade à travers la ville n'est pas la plus sûre ; en fait, la zone dans laquelle votre immeuble d'appartements se trouve incite à la plus grande prudence lors de la marche à travers elle. D'autant plus que le soleil commence à se coucher, rendant les rues plus sombres. Au fur et à mesure que vous avancez, les lampadaires s'allument en prévision de la nuit.

Tu trembles et tu marches un peu plus vite, mal à l'aise.

Quand ton père t'a enlevé du monde réel et t'a enfermé dans cette tour figurative et solitaire d'isolement social, il faisait plus que te protéger du monde dans lequel il vivait chaque jour.

Tu ne sais rien faire.

Vous n'avez aucune expérience dans le monde réel, et vous n'avez aucune idée de ce qu'il faut faire dans des situations dangereuses.

C'est l'une des principales choses qui afflige votre esprit tous les jours ; si quelque chose arrive, que ferez-vous ?

L'ironie pure et simple de la fille unique d'un des hommes les plus puissants de Busan ne pouvant se défendre est au moins risible. Toute votre existence, à ce stade, est une blague.

Se cacher des seules personnes qui se sont jamais souciées de toi.

Mais tu le veux.

Vous devez.

C'est la seule façon d'être libre, d'avoir sa propre vie. Vous devez rester caché et hors du radar de votre famille pour le moment, et peut-être pour toujours.

C'est le seul moyen.

Plus vous marchez en direction de votre appartement, plus vous avez l'impression que quelqu'un vous surveille. Vous regardez continuellement par-dessus votre épaule, en gardant un œil sur le trottoir sombre et vide derrière vous.

À mesure que vous vous rapprochez de votre appartement, votre malaise diminue jusqu'à ce que vos épaules se détendent et que votre pas soit sûr et confiant.

Le complexe d'appartements que vous fréquentez est délabré et en mauvais état, les murs de béton s'effondrent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais c'est assez bon marché pour payer comptant.

En plus de ça, ta colocataire ici te laisse emménager sur place, et la chambre est sous son nom.

C'est l'endroit parfait pour se cacher.

Dit colocataire vous reconnaît à peine quand vous entrez par la porte grinçante au deuxième étage. Elle a des oreillettes quand elle passe dans sa chambre et ferme la porte sans vous parler.

C'est bien, cependant, et votre relation avec elle correspond à vos besoins. Moins elle sait de vous, mieux c'est.

Votre tête à votre propre chambre, le faire à travers la petite aire commune en trois étapes et à travers la kitchennette en deux. Votre chambre est petite et stérile, seulement quelques-uns de vos biens les plus précieux jonchant la vieille poitrine qui sert de rangement de vos vêtements.

Tu étais légere quand tu es parti de la maison, apportant seulement quelques objets de valeur et l'argent que tu as volé dans le coffre de ton père.

Mais, encore une fois, vous n'êtes pas à la recherche de confort en ce moment. Vous avez juste besoin de faire profil bas jusqu'à ce que votre famille cesse de vous chercher.

En parlant de famille...

En sortant votre nouveau téléphone prépayé, vous passez vos doigts sur le clavier et vous mordez la lèvre.

À quel point êtes-vous curieux des activités des hommes qui vous emmènent déjeuner dans quelques jours ?

Ta cousine, Jisoo, est la seule à qui tu peux faire confiance avec un appel. Elle peut simplement faire une recherche rapide sur le nom de Jeon Jungkook, puis vous dire tout ce que vous devez savoir.

Mais elle pourrait aussi se faire prendre.

C'est un risque que tu n'es pas encore sûr d'être prêt à prendre.

Après beaucoup de considération, vous secouez la tête et éteignez le téléphone sans appeler personne.

Jungkook et ses amis ne sont probablement que des dealers de bas étage qui se sont emmêlés dans quelque chose de plus gros qu'ils ne s'y attendaient.

Ton père le traque probablement pour des informations.

Quoi qu'il en soit, tu dois faire attention à ne pas t'impliquer avec ces garçons. Si, par hasard, ils sont assez importants pour atterrir dans un interrogatoire avec votre père, alors vous ne voulez pas que votre nom apparaisse par hasard.

Ça pourrait tout gâcher.

Oui, ce déjeuner est la dernière fois que vous devriez voir les travailleurs de BB Tattoo Shop. Aussi gentils et beaux qu'ils soient (à l'exclusion d'un certain rabat-joie à tête noire), ils pourraient amener votre couverture entière à s'écraser sur le sol de vous obtenir trop près.

Soupir. Dommage.

Que Jimin doit être l'un des hommes les plus sexy que tu aies jamais rencontré, et que Hoseok fait briller ton ventre comme si tu venais d'avaler une bouteille de champagne.

C'est un plaisir d'être autour des hommes magnifiques, une nouvelle expérience qui est légèrement addictif. Vous n'avez jamais eu cette attention avant. Les deux sont dangereusement doux.

Pourtant, votre esprit ne peut s'empêcher de vous rappeler les yeux noirs de Jungkook sur vous, et sa voix mélodique au milieu d'une admission réticente.

Non. Il n'y a pas que toi.

Vous frissonnez à la mémoire, puis secouez la tête et forcez-le loin.

Ces hommes ne sont pas bons pour vous. Ce sur quoi vous devriez vous concentrer est de trouver un emploi de bas niveau et de rester à l'écart. Seul et en sécurité est mieux que la compagnie avec un résultat potentiellement dangereux.

Déterminé, vous hochez la tête et vous vous affaissez sur votre lit, regardant fixement le plafond taché d'eau au-dessus de vous.

Seul, c'est mieux. Seul, c'est plus sûr.

Vis comme tu as toujours été, T/N.

Seul.

Mais même alors, alors que vous vous endormez cette nuit-là, vos rêves sont hantés par des sourires nacrés, des voix douces et des yeux noirs éclatants.



(A/N)

Unedited

XOXO by Kynee


FR- Blood InkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant