Chapitre 4

189 9 10
                                    

Steve prend lui aussi une chaise et s'assoit à côté de moi, il prend mon autre main dans la sienne et me regarde dans les yeux en souriant, je sens que lui aussi était soulagé. Je m'endors.

POV Steve:

Je la regarde dormir , elle est mignonne et jolie. Je vois qu'elle me tient encore la main et si elle avait des sentiments pour moi et si elle était avec un autre...
Stop Rogers tu te poses trop de questions , concentre toi plutôt sursis elle va bien et sur bucky.

Fin du POV de Steve

Je sens Steve remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille , je lui souris en aillant toujours les yeux fermés. Je sens quelqu'un me serrer la main , j'ouvre les yeux.

Bucky: Hey...sœurette. Dit-il avec une petite voix douce et en souriant

Mes larmes commencent à monter et couler le long de mes joues. Il se redresse pour s'asseoir.

Bucky: Viens par là.

Je m'approche et va dans ses bras. Ça m'avait manqué , il m'avait trop manqué. Après notre câlin , il était content de revoir Steve , ils ne c'étaient pas revus depuis que Bucky était tombé du train.

On commence à lui poser des questions par rapport à son comportement d'avant.

Steve: Buck je peux te poser une question ? Si ça te dérange pas.

Bucky: Oui vasi. Dit-il

Steve: Comment t'as réussi à survivre après que tu sois tombé du train ?

Bucky: Pour commencer je me suis réveillé 70 ans plus tard. J'étais dans la neige , puis des soldats sont venus devant moi , un soldat prit mes bras et a commencé à me tirer. Mes yeux étaient à moitiés ouvert. Je me suis retrouvé sur une table d'opération il y avait deux chirurgiens , un qui me mettait un bras en métal et l'autre qui me faisait pleins d'injections. Après l'opération je pris le cou d'un chirurgien et j'ai commencé à le serrer , puis une certain Armin Zola m'a injecté un produit pour que je me calme , je mettais endormi. Après ils m'ont réveillé et ils m'avaient attachés les mains et les pieds pour que je ne puisse pas bouger et m'avaient mis un truc dans la bouche , ils ont commencés à me faire un lavage de cerveau. J'hurlais tellement ça faisait mal. Puis j'arrêtais pas de m'entraîner au combat , ils faisaient beaucoup d'expériences sur moi et de lavage de cerveau. C'est là que je suis devenu le Winter Soldier et que j'ai appris à parler russe. À chaque fois avec un livre ils récitaient des mots en russe , puis ils m'envoyaient faire des missions d'assassinat. Voilà pourquoi tout à l'heure j'avais un comportement bizarre.

J'étais vraiment choqué parce qu'il venait de dire.

Abi: Je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir sauvé. En étant triste

Bucky: Non abi ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir où j'étais.

On finit de discuter , bucky avait fait ces présentations à tout le monde. Tony lui montre sa chambre , il lui donne les clé de sa chambre et lui avait donné quelques vêtements propres.

Je vais dans ma chambre prendre une douche. Une fois ma douche fini , je me mets en pyjama prend mon téléphone et mes écouteurs. Je m'installe sur mon lit , branche mes écouteurs et lance ma playlist Spotify en même temps je lisais des BD. Je commence à danser sur mon lit. Jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. Je me dirige vers ma porte et l'ouvre , je vois Steve. Je débranche mes écouteurs.

Abi: Hey , qu'est-ce qu'il y a ?

Steve: J'étais venu te prévenir qu'on va bientôt passer à table.

Abi: Ok ! j'arrive.

Je poses mon téléphone sur ma table de chevet , puis on descend pour retrouvé les autres. Je vois Sam discuter avec Bucky ils ont l'air de bien s'entendre.
On va vers eux.

Bucky: Où la la d'où vous venez tous les deux.

Steve: De nul part j'ai été prévenir Abi qu'on allé passer à table.

Sam: Mouais je penses qu'il s'est passé autre chose entre temps. Dit-il en rigolant.

Je lui donne une petite tape à la tête.

Abi: Tais toi le piaf , il ne s'est rien passé. En rigolant

Bucky: Ok c'est bon on vous croit. Dit-il en passant un bras derrière mon cou.

On se dirige tous les quatre à table. Je m'installe à côté de mon frère et Nat. Pendant le repas Steve n'arrête pas de me regarder , je pense qu'il a des sentiments pour moi.

Tony: D'ailleurs Abi vous avez quels âges toi , bucky et steve parce que cette question me trottine dans la tête.

Abi: Eh bien moi et buck on a 108 ans mais dans cette réalité on n'a 31 ans et Steve a 109 ans et pareil dans cette réalité il a 33 ans.

Tony est choqué parce que je viens de dire. Je me mis à rigoler. Une fois le repas terminé , j'aide nat à faire la vaisselle. On discute de tout et de rien. Je lui fais un câlin et lui dis bonne nuit. Je dis bonne nuit à mon frère en l'embrassant dans les cheveux il fit de même. Je monte pour allé me coucher. Je vois steve qui s'apprête à entrer dans sa chambre. Je vais vers lui.

Abi: Bonne nuit steve. En lui faisant un bisou sur la joue , ce qui le fait rougir.

Steve: Bonne nuit Abi. Dit-il en souriant

Je m'allonge dans mon lit et me tourne dans tous les sens en essayant de trouver le sommeil et impossible de fermer les yeux , je pensais trop à Steve. Peu de temps après je m'endors.

Bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez bien , dans ce chapitre il n'y a pas beaucoup d'action mais pour vous rassurer j'ai finis d'écrire le chapitre 5 qui va être long il va y avoir de l'action et Steve et Abi vont se rapprocher. Donc voilà je poste le chapitre 5 demain soir. Bonne soirée et nuit n'oubliez pas de voter et de donner un avis :)

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant