Notes d'auteur

345 15 4
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente sous le pseudo de Fairy-Heaven. Il me semblait important de me présenter et surtout, de présenter cette fanfiction avant de commencer votre lecture.

Je ne suis pas nouvelle dans le domaine des fanfictions, en vérité, j'en écris depuis 2012, bien que j'ai fait une pause depuis 2018. Je suis passée par pas mal de fandoms, que ce soit en termes d'écriture ou de lecture. Mon fandom de prédilection a d'ailleurs longtemps été Kuroko no Basket où j'ai écrit plusieurs fanfictions sur le site Fanfiction.net sous le même pseudo.

Si je vous parle de cela, ce n'est pas anodin. En effet, l'histoire que (je l'espère) vous vous apprêtez à lire ne vient pas d'être tout juste créée. En réalité, elle date de 2015. Elle est passée par un autre couple, le SasuNaru, avant d'avoir été bloquée sur le AoKaga, où elle a été publiée sur le site précédemment cité. Si je vous raconte cela, c'est tout simplement au cas où quelqu'un crierait au plagiat (ce que je doute beaucoup ah ah). Cette histoire est purement et simplement sortie de mon imagination, seuls les personnages appartiennent à d'autres auteurs :)

Donc pour revenir dessus, j'ai décidé d'adapter cette histoire au KageHina, car je suis tombée amoureuse de la dynamique de ces deux-là l'année dernière. J'avais très envie d'écrire sur eux, mais je n'osais pas me lancer. C'est alors que je suis retombée sur "Les sévices de ton pardon", l'histoire qui est, pour moi, celle que j'ai le mieux construite et écrite. C'était en 2015, donc dites-vous que franchement niveau orthographe, je me débrouille bien mieux aujourd'hui.

C'est pourquoi j'ai décidé de la remettre au goût du jour avec ces deux personnages, car j'aime beaucoup trop cette histoire pour la laisser à l'abandon. Elle a été relue et corrigée, car on n'a jamais fini de chasser les fautes.

Je pense la publier sur Wattpad (qui est mon premier essai, je ne connais pas trop cette plateforme) et sur Fanfiction.net, car je connais bien cette plateforme. Je vous déconseille d'aller voir la version AoKaga, déjà car ça vous spoilerait et ensuite, parce que celle-ci n'est absolument pas corrigée ou améliorée.

Donc, vous avez dû lire le résumé, vous savez donc que cette histoire est loin d'être une balade calme. Le titre doit d'ailleurs vous mettre sur la voie. Je répète qu'elle est très dure psychologiquement parlant, moi-même, j'étais au bord des larmes en la réarrangeant. Pour la petite histoire, j'ai écrit cette fiction suite au visionnage du film "L'emprise" qui m'a vraiment bouleversé et prise aux tripes. Je pense que c'est un sujet dont on doit parler pour ne pas être ignorant. J'espère juste l'avoir assez bien maîtrisé, je ne me prétendrais certainement pas être la meilleure pour un tel sujet, mais il me tenait beaucoup à cœur.

Les personnages sont OOC, je ne pouvais pas faire autrement vu le sujet à traiter. Ou plutôt "les" sujets ah ah. J'espère que cela ne vous dérangera pas, car c'était compliqué de faire un Hinata ultra dynamique et excité, par exemple.

J'espère que j'ai su piquer votre intérêt et que vous prendrez le temps de lire ma petite histoire.

N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire, je serai ravie de les lire et d'y répondre ! Après tout, écrire et pouvoir échanger me semble plutôt sympa :D

Bonne lecture ! ♡

Les sévices de ton pardon [KageHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant