Mon anniversaire

884 27 9
                                    

Vous discutez même pas 5 minutes puis vous aller mangez votre mcdo
Après votre repas vous discutez avec Jordan Théodort et Jules dans l'espace détente 
Puis avec Théo vous aller dans son studio pour faire un live « just chatting »
Après le live qui a durer 2h30 Jordan viens vous voir

Jordan: les gras veulent savoir si on vas au restau pour l'anniv de t/p ?

Théo: ça dépend si t/p veut ?

T/p: hum... vous me laissez vraiment le choix ou si je refuse vous aller me détester ?

Jordan: non vraiment la si ta envie on y vas et si ta pas envie on y vas pas .

Théo: oui dans tout les cas c'est toi qui décide.

T/p: bah franchement je suis pas d'humeur à y aller j'ai juste envie de rentrer chez moi regarder netflix en mangeant de la glace.

Jordan: ok bah je le dit au gars !

T/p: mais demain on iras, comme ça vous serrez content et je payerais.

Jordan: ok ok bah je vais leur dire alors.

Théo: ducoup pour ton anniversaire tu vas juste regarder netflix et rien faire vraiment ??

T/p: hum oui mais tu dois m'offrir ton cadeau aussi et sinon je vais rien faire j'ai vraiment pas envie.

Théo: ok ok et ton cadeau tu l'aura en rentrant chez toi.. j'ai trop hâte .

T/p: comment ça ? C'est quoi mon cadeau Théo??

Théo: ha bah je peux pas te dire c'est une surprise.

T/0: je déteste les surprise et tu le sais très bien en plus t'es chiant...

Théo: je sais que tu m'aimes trop pour me détester donc je me fais pas de soucis.

T/p: ouais...

Vous continuer à discuter pendant 1h et vous décidez qu'il était temps que tu vois la surprise.
Vous dites au revoir à tout le monde
Vous partez chez toi.
arriver là-bas Tu vois un ballon « joyeux anniversaire » au pied de ta porte

T/p: c'est ça ma surprise ?? Merciiii c'est trop bien !!

Théo: arrête de te foutre de ma gueule c'est pas ça. Rentre dans ton aparte..!

T/p: comment t'es rentré dedans d'ailleurs ??

Théo: j'ai le double des clés *il te fait un sourire narquois *

T/p: Théo tu m'énerve.

Vous rentrée dans ton aparte et la tu vois qu'il a décorer tout ton aparte avec une banderole et pleins d'autre truc que tu aime...

T/p: t'es sérieux... woow mais c'est incroyable..merci t'es le meilleur..

Théo: ça te plaît ??

T/p: oui c'est trop bien mais ta fais tout ça pour que je reste seul chez moi c'est triste un peu..

Théo: en vrai ton sourire il est tellement beau que ça vaut le coup...

T/p: je...merci...ton sourire est magnifique aussi tout comme toi <3

Theo: mais sérieusement tu vas rien faire !!??

T/p: oui je vais regarder les 4 avengers...tu peux rester avec moi...stp ?

Théo: sérieusement?? Bien sûr que oui je peux !

T/p: parfait merci Théo tes le meilleur !!

Tu prépare des pop corne pour les films et des couvertures.
Tu lance le film, puis le deuxième,
Puis le troisième et tu pleure au troisième parce que c'est triste, puis le quatrième mais tu na pas le temps de le finir car tu t'endors sur Théo. Il éteint la télé, mets une couverture sur toi, et s'endort prêt de toi.

Le lendemain matin tu te réveille dans les bras de Théo et tu t'y sens si bien que tu y reste jusqu'à s'qu'il se réveille

Théo: *avec la voix du matin* salut ta bien dormis ??

T/p: oui c'était la meilleure nuits que j'ai passer depuis des mois. Et toi ?

Théo: pareille.

Vous vous levez et vous déjeunez
...

——————————————————
Partie 6 je suis moins actif mais j'ai repris les cour...promis je vais essayer de plus poster.
<33 :))
——————————————————

Mastu- mon meilleur ami &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant