Chapitre 3

102 10 0
                                    


Thomas avait actuellement un sac sur la tête, il ne voyait rien autour de lui mais il sentit la voiture tourner plusieurs fois, il avait perdu la notion du temps, ne sachant pas depuis combien de temps il était assis dans cette voiture. D'un coup, la voiture s'arrête, il entendit du mouvement à l'extérieur et une main l'empoigna le bras pour le faire sortir, il essaye de se débattre mais rien ne se fit. Une autre personne le saisit de l'autre côté pour le tenir.

- Emmenez-le en bas.

Il ne pu voir qui avait parlé, les hommes le firent avancer on ne sait où, il descendit des marches et continue de marcher, il entendit une porte s'ouvrir puis d'un coup, on le fit s'assoir sur une chaise. On lui retira la corde qui lui maintenait les mains mais à la place il sentit un truc froid autour de ses poignets, des chaines se disait-il.

Le sac fut enlevé de sa tête et par reflexe il ferma les yeux. Ils les rouvrent et fit un tour autour de lui, il se trouve dans une sorte de cave, avec seulement un lit comme meuble cependant, des chaines se trouve partout autour d'eux, sur les murs, au sol, même pendant du plafond.

- Bienvenue !

Thomas dévisagea l'homme devant lui, il devait avoir la quarantaine, costard, le brun le ne dit rien du tout.

- Tu sais pourquoi tu es ici ?

- Je suppose que vous êtes tombé sous mon charme ?

- Amusant mais tu rigoleras moins après, je veux des infos et tu vas me les donner.

- Je ne sais rien.

- Tu vas tout me dire sur celui que vous appelez Gorge.

Thomas froncis les sourcils, alors c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas tué, il veut des infos sur leur trafic.

- Et pourquoi je vous dirais quoi que ce soit ?

Un homme se rapprocha de Thomas et lui mit une droite dans la mâchoire, sa tête tourna d'un coup sous le choc et du sang gicla de sa bouche.

- Je n'ai rien à perdre ou à craindre et ce n'est pas avec cela que je vous dirais quoi que ce soit. Allez-vous faire foutre !

- C'est ce qu'on verra, cela prendra le temps qu'il faut. Enfermez-le !

Thomas fut détaché de la chaise et trainer dans le couloir adjacent.

---------

Minho a recontacté Gorge juste après que Thomas a été enlevé. Il doit le retrouvez dans 2 min au même endroit que d'habitude. Il arriva au parc en courant, Gorge était déjà là à attendre. Il arrive à son niveau et posa ses mains sur les genoux reprenant son souffle, Gorge se pencha et lui mis sa main sur son épaule.

- Que s'est -il passé ?

- Je ne sais pas, j'était au téléphone avec Thomas quand sa à couper, je me suis précipité le rejoindre mais à mon arriver, il était en train d'être emmené dans une voiture.

- C'était quoi comme voiture ?

- Une Mercedes noire je crois, pourquoi ?

Gorge se redressa et passa une main sur son visage, ce dernier se décomposa, il fit les cent pas à coté de Minho.

- Tu sais quelques choses ?

- Ce sont les Kill, ils nous ont devancer.

- Et Thomas là-dedans ?

- On fera ce qu'on peut mais on ne sait pas où ils se cachent.

Minho s'assit sur le banc, blanc comme un linge à l'idée de ne jamais revoir son meilleur ami.

----------

Thomas qui était entrainé dans les couloirs se stoppa devant une porte en fer, un homme la déverrouilla et Thomas fut jeter sans ménagement dedans, sa tête tomba en première à même le sol. La porte fut refermée derrière lui, il se redresse comme il le put et tapa de toute ces forces sur la porte dans l'espoir qu'elle cède.

- Ouvrez cette putain de porte !

- Ils ne le feront pas.

Thomas se retourna dans coup sur lui-même, étonné d'avoir entendu une voix dans la cellule. Il essaya de détailler l'espace mais elle était faiblement éclairée par les rayons de lune qui passe par une fenêtre.

- Qui est là ?

- Personne.

Cette voix il la reconnut directement mais il n'y croyait pas, d'un coup, une ombre se dessina sur un lit dans un coin, cette dernière bougea et se rapproche du brun. Un jeune homme fit éruption devant Thomas, mais quand son visage fut éclairé par la lune, il le reconnut tout de suite, son cœur loupa un battement,

- Newt ?

Thomas fondit l'air qui les séparer et pris le jeune blond dans ses bras, oubliant la douleur, ne revenant pas qu'il était là devant ses yeux.

Newt qui n'avait pas bougé, lui rendit son étreinte, pensant à une hallucination il en profita jusqu'à sentit l'odeur du brun qui lui avait tant manqué. Il mit sa tête dans son cou et chuchota comme s'il n'y croyait toujours pas.

- Thomas ?

Le brun se sépara de lui et le détailla, Newt toujours la tête baissée

- C'est un rêve ? Je suis mort ?

Thomas mis ses mains sur les joues du blond et lui releva la tête pour qu'il le regarde dans les yeux, plantant son regard chocolat dans les iris noir du jeune homme.

- Non, je suis bien là devant toi.

Newt le reprit dans ses bras et laissa échapper un sanglot qu'il retient depuis un moment, ce laissant aller dans les bras de son ami. Thomas le laissa faire et le serra également puis il l'amena vers le lit de fortune qui se trouve dans le coin de la pièce.

Il s'assit entrainant le blond avec lui qui ne l'avais toujours pas lâché, il lui releva la tête en passant sa main sous son menton et lui sourit.

- Newt, que fais-tu ici ?

Je te sauverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant