Chapitre 12

77 6 0
                                    


Newt émergea de son sommeil très tôt le matin, il ouvrit les yeux et ne reconnut pas la cellule. Il commença à s'affoler, en bougeant il se rendis compte qu'un bar le maintenais, il se tourna vers le visage endormis et y vis thomas plonger dans le sommeil. Les souvenirs lui reviennent en mémoire. Il gigote un peu en évitant de réveiller le brun, il réussit au bout de quelques minutes à se lever du lit sans l'avoir réveillé. Il ouvrit la porte de la chambre doucement et la ferma derrière lui.

Il détailla le salon où il a débarqué, c'est un appart simple mais lumineux avec une cuisine équipé ouvert sur ce dernier. Il regarda la pendule au-dessus de la télévision et vit qu'il était seulement 8h. Il se dirigea dans la cuisine, comme il a pris l'habitude depuis un moment, il ouvrit tous les placard et sorti se dont il a besoin pour faire un petit déjeuné.

Il prépara de la pate à pancake et commença à les faire cuire quand il entendit une porte s'ouvrit, il se retourna et tomba sur Minho vertu seulement d'un caleçon, la tête pas réveiller en train de se frotter les yeux. Quand Minho le vit il se stoppa dans sa marche, ne s'attendant pas à voir Newt dans la cuisine. Minho se risque à lui adresser un sourire, ne savant pas comment le blond aller réagir.

Ce dernier en le voyant, stoppa sa préparation et se précipité dans les bras de son ami qui lui avait tant manqué. Ce dernier surpris mit un moment avant de le serrer à son tour. Il se séparèrent et le blond retourna dans la cuisine avant que son pancake ne brûle. Minho vient se poser au plan de travail face au blond.

- Tu nous a manqué Newt,

- Vous aussi Minho, tu n'imagines même pas.

- Thomas m'a raconté.

Newt paniqua à l'idée qu'il lui est dit qu'il avait subi une viole.

- Il m'a dit que tu étais resté enfermé depuis tous ce temps.

Newt relâcha la pression, et se détendit.

- Ce n'était pas facile mais sans Thomas, j'y serai.

- Tu sais, je ne sais pas s'il te la dit mais ca n'a pas été facile pour lui.

- Il m'en a parlé.

- Il t'a tout dit ?

- Je pense.

- Je ne pense pas, il a tellement fait le con qu'il a failli en tôle.

Newt qui était concentrer sur sa poêle, releva la tête sur Minho.

- Pendant un moment il a traîné avec des personnes peu fréquentables et un jour un homme l'a cherché dans la rue. Sauf qu'il ne Controller plus sa colère et il se sont battu et même quand l'homme a été à terre il a continué. Le mec est resté mois dans le coma mais Thomas est passé tout près de la prison. Et depuis il se maitrise comme il le peut.

Newt hocha la tête, assimilant les paroles de son ami. En y pensant, cela ne le choc pas plus que cela, quand il a revu Thomas il a bien vu qu'un truc avait changer en lui.

- Tu sais Newt, je suis heureux que tu sois là.

- Moi aussi.

- Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu thomas aussi heureux.

Les deux amis continués de discuter. Alors que pendant ce temps le brun se réveilla dans son lit, il voulut prendre le blond dans ses bras mais ne sentit qu'une place froide à coté de lui. Il regardait partout dans la chambre mais ne le vit nulle part. Il se leva rapidement et paniquant à l'idée qu'il lui soit arriver quelques choses. Il sortit de la chambre tellement rapidement qu'il manqua de se réétaler par terre. Il se retiens comme il put à l'encadrement de porte et entendit des rires.

Il releva la tête et vit ses deux amis le sourire au lèvre, riant aux éclats. Ils se rapprocha d'eux et passa à côtés de Minho en lui mettant une claque derrière la tête et alla rejoindre le blond.

- Qu'es ce que tu fais ?

- Le petit-déjeuner ?

- Tu sais que tu n'es pas obligé de le faire.

- Oui je sais mais je ne savais pas quoi faire en me levant.

Le brun hocha la tête et Newt mis les pancakes sur le plan de travail, Minho piocha dedans, le ventre criant famine. Il y gouta sous le regard de Newt qui attendit son avis.

- Wahouaa, c'est une tuerie ce truc.

Minho en englouti plusieurs sous le regard amusé de Newt, Thomas suivit l'asiatique et y goutta à son tour. Un sourire naissant sur ses lèvres au goût des pancake.

- C'est super bon !

- Merci,

Le blond rangea le plan de travail et tous ses ustensiles pendant que les deux garçons mangeais.

- Newt ?

- Oui ?

- Tu as mangé quelques choses ?

Le blond secoua la tête, le brun se leva et se mit face à lui.

- Mange un truc !

- Je n'y arriverai pas Tommy.

- S'il te plaît, pour moi.

Minho observa ses deux amis, le sourcil lever.

- Il se passe un truc entre vous deux ?

Newt rougit et se tourna montrant son dos à Minho. Thomas le prit dans ses bras et mis la tête du blond contre son torse.

- A ton avis ?

- Moi je suis sûr que oui.

Le blond ne dit toujours rien, savourant la présence du brun contre lui. Le brun lui fit un bisou sur la tempe.

- Allez vient Newt, je vais te prêter des fringues et tu vas prendre une bonne douche.

- D'accord.

Le brun l'emmena dans la chambre, lui file un pantalon et un t-shirt trop petit pour lui. Newt les pris dans ses bras et suivit Thomas vers la salle de bain.

- Au moindre problème tu m'appelles.

- Ça va allez.

Je te sauverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant