Le brun le laissa donc seul dans la salle de bain. Newt se déshabilla et se regarda dans le miroir. Ça fait bien longtemps qu'il ne ce n'était pas vus, il avait la peau sur les os et des cicatrices à plusieurs endroit. Il se glissa dans la douche et laissa l'eau couler sur son corps. Il se savonna de toute ses forces, voulant faire partir les marques de viole, mais celle-ci reste incruster en lui. Il paniqua et frotta le plus possible.
Des larmes coulèrent maintenant sur les joues du blond, il se sentait sale, ne comprenant pas pourquoi Thomas reste près de lui, pensant qu'il lui faisait probablement pitié. Dans un élan de colère, il balança son poing dans le mur de la douche et s'écroula au sol.
Thomas qui avait entendu du bruit se rapprocha de la porte de la salle de bain.
- Newt ? Ça va ?
Le seul truc qu'il entendit était les sanglots du blond, il mit un coup d'épaule dans la porte et défonçât la porte. Il rentra et trouva le blond recroquevillé dans un coin de la douche. Il entra dans la douche et le prit dans ses bras. Le blond se débattit mais fini par abandonnée, se laissant aller contre Thomas.
- Parle-moi !
- Pourquoi tu restes près de moi ?
- Tu le sais, je ne te laisserai pas.
- Je suis sale Tommy ! Je me dégoute.
Le brun éteignait l'eau qui coulait encore en comprenant le tournant de la conversation le serra encore plus contre lui, Il se leva entrainant Newt avec lui. Il se mit face à lui et planta son regard dans le sien.
- Nan Newt ! Tu n'es pas sale, tu ne pouvais rien faire et je t'aiderai à surmonter ça mais un truc est sûr. Je lui ferai payer ce qu'il t'a fait.
- Pourquoi Tommy, pourquoi tu m'aide ?
- Je te l'ai dit, je t'aime et je resterai avec toi.
Newt hocha la tête, calmant ses sanglots.
- Je vais sortir et tu vas t'habiller, je t'attends dans le salon.
Le brun sortit laissant le blond s'habiller tout seul. Newt sortit quelque minute après et s'assit dans le canapé près de Thomas qui l'attendait. Minho arriva par derrière et lui mit une main sur l'épaule. Le blond se retira d'un coup, terrifié.
- Ce n'est que moi !
Newt le regarda sans le voir, voyant des flashs de tous les moments non agréables passer. Sa respiration devient saccadée, il avait du mal à reprendre son souffle. Thomas vient rapidement devant lui essayant de le calmé.
- Newt, calme-toi, respire.
Mais cela ne le calma pas, accélérant sa crise d'angoisse. Thomas ne réfléchit pas plus et l'embrassa sans pendre de temps. Le blond ne réagit pas, la respiration coupée et quand il se sépara de lui, le blond avait repris une respiration normale.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu as fait une crise de panique. Et en embrassant tu as arrêté de respirer ce qui a arrêté la crise.
Minho qui ne disait rien jusqu'à présent intervient enfin.
- Je le savais !
Les deux têtes se trouvèrent vers lui.
- Vous êtes ensemble !
- Minho, ce n'est pas le moment.
- Mais ...
Thomas se tourna vers Newt.
- Ça va aller ?
- Oui, merci.
- Je vais aller prendre une douche.
Thomas se dirigea vers la salle de bain, laissant le blond avec Minho. Il prit une douche le plus rapidement possible, ne voulant pas laisser le blondinet tout seul trop longtemps. Il sortit de la cabine et s'habilla en deux temps trois mouvements et revient dans le salon. Il s'assit dans le canapé à coté de Newt, quand le téléphone de Minho se mit à sonner. Envoyant le correspondant il balança le téléphone à Thomas. Le brun le réceptionna sans mal et décrocha.
- Allo ?
- Heureux de t'entendre Thomas.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Il faut que l'on se voie, rapidement.
- Pourquoi ?
- Ces hommes ne te lâcheront pas Thomas, tu as besoin d'aide.
Thomas souffla de frustration, il ne voulait pas de son aide après le foutoir dans lequel il l'a mené. Mais il devait se résoudre, Gorge est sa seule porte de sortit, à lui et à Newt.
- D'accord, quand et où ?
- J'envoie quelqu'un te chercher dans 5 min en bas de chez vous.
- Ok, à tout de suite.
Thomas se leva du canapé et rendit son téléphone à Minho.
- Alors ?
- Gorge envoie quelqu'un me chercher. Il veut me voir.
Thomas se rendit dans sa chambre, pris une veste et un téléphone de secours puis revient dans le salon.
- Minho, tu as récupéré ma carte SIM.
- Oui, tiens.
Il lui rendit sa carte, pendant que le blond se leva du canapé et se rapprocha du brun.
- Tommy ?
- Oui ?
- Je viens avec toi.
- Non Newt, tu vas rester ici, en sécurité.
- Thomas, tu ne comprends pas ?
- De quoi ?
- Ils t'ont agressé en bas de chez toi, ils savent où tu habite et tu croix vraiment qu'ils ne risquent pas de débarqué s'il te voit sortir ?
Le brun hocha la tête, Newt avait raison, ils pouvaient débarquer ici à tout moment et il ne voulait pas prendre le risque que Newt disparaisse à nouveau. Il prit une veste et la tendit à Newt, ce dernier la mit, la serrant contre lui. Elle portait encore le parfum de Thomas. Thomas sortit de l'appart et le blond le suivait, puis mit les mains dans les poches et sentit un papier, il le sortit et le déplia.
Ce qu'il vit lui fit un choc, il s'arrêta de marché regardant le papier qui était une affiche avec sa tête dessus. Thomas se tournât, se demandant pourquoi le blond ne le suivait pas et comprit ce qu'il avait vu, il se rapprocha de lui et lui enleva des mains.
- Tu n'étais pas censé voir ça.
- Pourquoi il y à ma tête dessus.
Thomas se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi répondre.
- Dis-moi la vérité.
- Tu es recherché Newt, recherché pour meurtre.
VOUS LISEZ
Je te sauverai...
FanfictionQue se passerai t'il si Newt et Thomas se revoient après tant de temps, que feraient-ils si l'un d'eux est en danger ?