Kylian
Vendredi 17 décembre 2021
Paris 10h33Aujourd'hui on va manger chez les Kimpembe. Sarah a accouché la semaine dernière c'est pour ça qu'elle n'était pas présente à notre baby shower. Ma femme n'est pas ravi à l'idée de passer l'après-midi avec Sarah mais je sais que voir le bébé des Kimpebe l'enchante. D'ailleurs avec ma femme nous allons accueillir une petite fille, j'ai jamais était aussi content de savoir qu'une fille allait s'installer dans notre routine de couple. Mais peu importe, ma femme et moi ALLONS AVOIR UNE FILLE !
- Promet moi que tu ne lui feras pas la gueule, ils viennent d'avoir un bébé épargne la un peu.
Ma femme est une grande enfant, qui va avoir un enfant dans moins de trois mois.
- J'ai encore rien dit.
- C'est pour ça que je préfère te le dire.
- Je vais pas l'insulter devant ses fils Kylian pas de panique.
En plus de ça Sarah a accouché à sept mois de grossesse, donc j'espère vraiment que ma femme ne l'enfonceras pas.
- C'est pas ce que j'ai di-
- Non mais tu l'a pensé, c'est pas grave je ne t'en veux pas mais sache que je ne ferais pas l'hypocrite et que je ne lui adresserais pas la parole sous prétexte qu'elle a accouché prématurément.
Ma femme n'a pas encore digéré la trahison de son amie et je peux la comprendre mais j'aimerais qu'elle grandisse et qu'elle passe à autre chose.
[...]
Ça fait au moins deux heures qu'on est chez Presnel et Sarah et ma femme n'a pas décroché un mot. Je suis limite gêner d'être ici et je vois bien que Presnel aussi ça le met mal à l'aise. Sarah lui a demandé si sa grossesse se passait bien et elle lui as répondu : Oui et depuis elle regarde le bébé dormir.
- Tu pense que ça va durer encore longtemps ? M'interroge Presnel.
- J'ai jamais vu ma femme aussi rancunière.
- Félicitation au faite pour votre fille, commence Sarah qui voulait recevoir une réponse de son amie.
- J'avoue félicitation mon pote tu dois être content deux nanas à la maison ça va être canon, mes fils vont kiffer ! Continue Presnel.
- Si un de tes fils s'approche de ma fille je te tue en premier ! Continuais-je
- Tu ne peux pas empêcher un homme de se rapprocher de son âme sœur. Rigole t-il.
- Rigole, rigole Presnel tu rigoleras moins le jour où j'aurais attrapé un de tes fils petit con.
- On régleras ça sur le terrain sale merde ! Continue t-il.
- Y a des enfants autour de vous les garçons ! Commence ma femme.
J'ai regardé Presnel et Sarah qui était choqué que ma femme daigne enfin dire quelque chose.
- Faites pas les choqué. Ma femme s'est levé du canapé tenant son gros ventre.
- On y va Kylian ? Je suis fatigué.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé