Bon en résumé il y a des zombies dans tout le lycée, j'allais me faire mordre mais Woo-Jin m'a sauvé à temps on est actuellement coincé dans la salle de musique en attendant d'avoir un plan.
Je suis assis sur une chaise entre Dae-su et Woo-Jin.
Ji-Min à trouver une caméra, et commence a faire une vidéo.
Ji-Min : Bonjour je m'appelle Ji-Min étudiante du lycée Hyosan, je voulais dire....que mes parent sont devenue une de ses saloperie, et je voulez dire aussi que si on sent sort, je veux que tout les policiers, ambulancier les militaires soit sanctionné...sa fait 3 jours qu'on est dans la galère et qu'on essaye de survivre, 3jours qu'on les attends....
Elle pose la caméra, Woo-Jin la prenna et mets la caméra en face de lui.
Woo-Jin : Salut man, je vais bien, mais j'attends toujours mon argent de poche....
Je sourit et il me la tenda, en la prennant nos main se toucha, des frissons parcoure tout mon corp.
Je mit la caméra en face de moi.
Moi : Bonjour, maman et papa, sa fait longtemps....je voulez vous dire que je vais bien, je suis avec des amis qui sont très fort, à part Dae-su mais ça c'est pas grave, j'espère qu'on se reverra quand on sera à l'abri, vous êtes obligez de me donner des sous pour que je vous le disent mais la je vous le dit gratuitement, je vous aime.
Je tends la caméra à Dae-su.
Il commence alors à chanter une musique sur le poulet frit.
Cheong-San : J'ai une idée.
Il explique son idée qui était plutôt bien, on commence alors à faire une barricades avec les tables et les chaises, Joon-young faisait les câbles pour mettre la musique, Woo-Jin lui se place devant la porte pour nous dire quand on peut y aller.
Cheong-San : Je vais ouvrir.
Su-Hyeok : Attends je vient.
Ils vont ouvrire la porte, la musique s'active et on commence à pousser, les zombies s'accumuler, ils arrivent à monter, j'etait entrain de pousser quand un zombie me prit par les cheveux.
Moi : Aaaah
Su-Hyeok : Désolé....
Il prit un ciseaux et me coupa les cheveux, je me trouve alors avec un carré...parfait.
Woo-Jin : C'est bon !
On commence alors à courir vers la sortie, Woo-Jin me prit la main, on alla sur le toit par chance la porte était ouverte.
Arrivez sur le toit je m'asseoi, contre un mur et prends mes cheveux entre mes mains.
Woo-Jin : T'inquiète tu es toujours aussi belle !
Moi : Depuis quand tu me fait des compliments toi ?
Dit je en souriant.
Woo-Jin : Depuis maintenant.
On-Jo : Venez on va faire un SOS
On prit tout du matériel et on fait un SOS géant, le soir on décide de faire un feu de camps, on a eu du mal à faire du feu mais on a réussi, grâce à Nam-ra qui avait un briquet sur elle.
On était tous assis autour du feu.
Dae-su : C'est une question bizarre mais est ce que vous aimez quelqu'un ?
Tout le monde se tait.
Dae-su : Tient Woo-Jin ? Quelqu'un te plaît ?
Woo-Jin : Tu croit vraiment que jte le dirais ?
Dae-su : Du coup quelqu'un te plaît ?!
Woo-Jin : Quoi ! Non !
Su-Hyeok : Menteur.
Dae-su : Elle est ici ?
Woo-Jin : Mais j'aime personne !
J'ai eu un petit pincement au cœur....
Dae-su : Bah ça va Y/N ?
Moi : Hein ?! Oui pourquoi ça irait pas ?
Dae-su : Je sais pas du faisait une tête bizzare, et toi quelqu'un te plaît ?
Moi : Hein...moi....non.
Dae-su : Woo-Jin, avoue c'est Y/N !
Woo-Jin : Quoi ?! Oui euh non !!!!!
Dae-su : C'est moi ou t'as dit oui ?
Woo-Jin : Tu m'énerve oui j'ai dit oui !!! Voilà tes content ?! Tu m'énerve parfois.
Moi : Attends quoi ?! Je te plaît ?!
Woo-Jin : Euh..bah oui...c'est gênant devant tout le monde....
Moi : Je...sais...pas quoi dire.. .
Woo-Jin se lève et va au rebords du toit et regarde le ciel, putain je suis vraiment bête !
Je me lève et va le rejoindre, je met ma main sur la sienne, il se tourne vers moi.
Woo-Jin : si tu m'aimes pas c'est pas grave...
Moi : Arrête tes bêtise !
Je prit son t-shirt, le tire vers moi, le regarde dans les yeux et l'embrasse, il met sa main sur ma joue et participe au baiser.
Moi : Toi aussi tu me plaît !
Woo-Jin : Sérieux ?! Ouiiiiiii !!!!
Il me prit et me serre dans ses bras bien musclé....
Toi : Je t'aime....promet moi de survivre...
Woo-Jin : Promis....
Voilà c'était petit mais voilà demain je vais en sortir un sur Cheong-San bisous !!!!
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...