Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 8
Rien ne faisait plus de sens dans cette ville magique. Tout semblait chambouler et parfaitement étrange. Des bonbons qui vous rendaient multicolores ? Des pommes qui suppliaient qu'on ne les mange pas ? Des livres qui essayaient de vous mordre ? Non, vraiment cela ne faisait pas le moindre sens. Et Drago devait utiliser tout son calme pour ne pas sursauter à chaque tournant de rue qu'il prenait. Même leurs manières de s'habiller étaient différentes. Ils portaient des chapeaux pointus, des longues capes... certains s'habillaient comme eux alors que d'autres s'obstinaient à mettre leurs vêtements digne d'un costume d'Halloween. Franchement, le blond ne savait plus où donner de la tête. Sans compter les disputes incessantes de Blaise et Ron comme bruit de fond. Ces deux là allaient soit se sauter dessus, soit s'étrangler mutuellement. Drago s'en fichait un peu tant qu'ils se décidaient à se la fermer une bonne fois pour toutes. Soudain, un enfant ouvrit un chaudron et une pluie d'arc-en-ciel en sortit. Et l'enfant qui se contentait de les regarder avec ennuie avant de refermer le chaudron et de partir en courant. Seigneur ! Ce gosse n'avait même pas 6 ans. À son âge, il aurait écarquillé les yeux pendant 10 minutes avant de trouver un moyen de voler ce chaudron ! Ces gens étaient bien trop blasés. D'accord, il se forçait à ne pas laisser son ébahissement apparaître sur ses traits... après tout, il était convaincu que Potter devait le surveiller comme un vautour, attendant le moment propice afin de lui envoyer un petit regard supérieur et glacé. Super... vraiment super. Il tourna alors légèrement la tête vers le loup-garou qui observait la foule avec aucun intérêt. Pourquoi était-il venu si c'était pour tirer la tête ? Ah... il avait oublié que Potter était l'un de ses gardes du corps.
-Drago ! Je te présente Fred et George Weasley ! S'exclama Blaise.
Le blond se tourna alors vers deux têtes rousses absolument identiques. Les deux frères de Ron le fixaient avec une intensité qui lui donnait envie de se cacher dans un petit trou et de gémir pitoyablement. Il ne le ferait pas bien évidemment. Il était une personne possédant une grande fierté. Il n'était pas un enfant de 8 ans que ses monstres avaient teints en bleus ! Cette maudite peinture avait pris une semaine avant de s'enlever complètement... Drago cligna lentement des yeux. Pourquoi n'arrêtait-il pas d'avoir ces flashs ? Est-ce que cela voulait dire qu'il retrouvait la mémoire ? Ou bien était-ce des fragments de son imagination débordante ? D'accord, il n'avait nullement une imagination débordante. Mais, peut-être commençait-elle à se développer contre son gré.
-Drago Malfoy. Susurra l'un des roux. Tu as toujours le même visage espèce de vilain chenapan ! Alors, combien de garçon as-tu chevauché durant ton épopée dans le monde moldu ?
Drago cligna de nouveau des paupières avant qu'une grimace ne se forme sur son visage. Chevaucher ? Pourquoi est-ce que tout le monde voulait absolument qu'il chevauche quelque chose ou quelqu'un ? Il n'avait nullement l'intention de répondre à cette question impertinente. Il se contenta alors de renifler dédaigneusement avant de tourner la tête vers la gauche. Harry Potter se trouvait à sa gauche. Et le brun le fixait avec une telle véhémence que Drago dut se retenir pour ne pas prendre ses jambes à son cou. De toute façon, il avait l'intime conviction que le brun ne lui ferait pas le moindre mal. Il lui jeta alors un regard noir avant de croiser les bras sur sa poitrine, une moue renfrognée plaquée sur son visage.
-Pourquoi tu ne réponds pas à la question Malfoy ? Grogna Potter.
-Parce que cela ne vous regarde en rien.
Il savait que les yeux émeraude tentaient vaillamment de lui creuser un trou dans la tête... à moins qu'il n'essaye, tout simplement, de le tuer. Dans tous les cas, cela ne le regardait en rien. Comme sa vie sexuelle ne regardait en rien Potter et les deux roux trop curieux. Il échangea un regard éloquent avec Blaise qui lui envoya un sourire amusé. Les détails de sa vie sexuelle, inexistante d'ailleurs, ne sortiraient pas de la bouche du mulâtre. Bien. L'un des roux sauta alors devant lui et ses yeux devinrent jaunes alors que des crocs se formaient dans sa bouche. Drago ne put qu'écarquiller les yeux alors que sa bouche dégringolait sur le choc. Avant qu'il ne puisse lancer un juron, l'autre roux lui enfonça quelque chose dans la bouche qu'il eut la stupidité d'avaler.
VOUS LISEZ
Moon of memories
Fiksi PenggemarDrago ne s'attendait pas à être attaqué dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.