𝒅𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕𝒊𝒆̀𝒎𝒆

645 44 13
                                    

TW : drogue, pensées suicidaires, arme à feu, agressions physiques, évocation de scène de viol

J'étais complétement tétanisée. Je n'attendais qu'une chose, que Ran vienne me chercher. Je ne voulais pas rester une seule minute de plus avec cet homme. Aimée ne devrait pas non plus tarder à revenir de la boulangerie.

Alors que le blond tatoué était encore assis sur le canapé du petit appartement, je profitais du fait qu'il soit sur son téléphone pour remettre mes chaussures, laissées à l'entrée. J'enfilais également ma veste posée sur le porte manteau, et claqua la porte derrière moi. Tant pis, je préviendrai Aimée plus tard. Je devais impérativement fuir.

Une fois dans le hall de l'immeuble, j'appuyais sur le bouton pour déverrouiller la grande porte. J'avais hâte que les garçons viennent me chercher.

« Tu crois aller où comme ça ? »

Cette voix, qui jusqu'il y a une demie heure m'étais encore totalement inconnue, me stoppa net dans mes gestes.

« J'm'en vais. » répondis-je en bégayant. La drogue faisait encore trop effet pour que je puisse prendre mes jambes à mon cou.

« Ah mais tu vas nulle part en fait. » Madarame m'attrapa par le bras et me poussa dans un recoin derrière l'immeuble. « Tu n'es pas une pute, pas vrai ? alors tu vas me dire tout ce que tu sais sur ce qu'il s'est passé avec South. »

« Je ne vais rien te dire du tout. » J'essayais de m'échapper de toutes les façons possibles, mais sa poigne sur mon bras était si forte qu'il m'était quasiment impossible de bouger.

Madarame ne lâchait pas sa prise, et me faisait de plus en plus mal. Il leva son genou et le cogna contre mon ventre. Je ne disais rien. Il m'avait probablement brisé une côte.

« Je le répète. » Il me redonna un coup de genoux. « Qu'est-ce que tu sais sur South ? »

« Elle ne sait rien. » ajouta une voix non loin de nous.

En quelques secondes, je me retrouvais allongée sur le sol, les bras bloqués sur mon ventre douloureux. Je peinais à garder les yeux ouverts. Ran, Kokonoi et Sanzu se tenaient devant Madarame, les bras croisés.

Il ne me suffit que d'un quart de seconde pour comprendre que les garçons étaient venus armés. Shion l'était aussi. Je me relevais difficilement et me plaçais devant les garçons. Le tatoué pointa son arme sur Kokonoi, il était prêt à tirer.

« Dites-moi ce que vous avez fait à Terano. » Il ne lâchait pas l'affaire.

« Je viens de te dire qu'elle ne savait rien. » continua Koko. « Laisse Ana tranquille où tu auras à faire à nous. »

Voyant que je tentais de tenir sur mes deux jambes, Hajime me prit doucement par la main et m'amena dans un endroit un peu plus à l'écart. Ses yeux étaient tétanisés à l'idée qu'il m'arrive quelque chose. J'essayais de rester calme.

« Il ne te fera plus rien. » Kokonoi me prit délicatement dans ses bras. « On s'occupe de tout. N'aie pas peur. »

« Tu me le promets ? »

« Je te le promets. »

Après ces courtes paroles, Kokonoi retourna avec les deux autres, et pointa son arme sur Madarame. Ran tenait une barre de fer, et Sanzu tenait un silencieux dans ses mains, sans pour autant le braquer sur le blond face à lui.

Lorsque Shion cria une dernière fois les mêmes paroles que depuis le début, je m'avançais à une allure douteuse et me plaçais devant Sanzu. Si quelqu'un devait se prendre une balle aujourd'hui, c'était moi. Après tout, j'étais la coupable. J'avais tué South Terano. Je ne méritais pas de vivre plus longtemps.

𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏 𝑹𝒉𝒂𝒑𝒔𝒐𝒅𝒚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant