7

166 9 0
                                    

Laya Malfoy

- Alors les Weasley ont va vous expliquer nos rituels de soirée habituellement réserver aux serpentard mais découvrez que vous êtes l'exception. Commença mon meilleur ami. Alors nous commençons tous par prendre un verre. Pourquoi? Aucune idée c'est juste plus drôle pour la suite. Après on commence un petit action ou vérité sinon le jeu de la bouteille mais ce soir on fait les deux. Je propose qu'on commence avec la bouteille c'est toujours plus intéressant quand elle s'arrête sur la personne que tu veux. Ça t'offre aussi la possibilité d'avoir une conquête pour la nuit.

- Pervers. M'exclamais-je

- Laya coupe moi pas dans mes précieuses explication.

- oui chef.

- merci. À la fin on fait un peu les fous et on fait juste s'amuser.

     ***

La bouteille tournait sur le sol il fallait plus qu'attendre qu'elle s'arrête devant quelqu'un. Quelques secondes passèrent et la bouteille s'arrêta. Je jeta un petit regard à mon frère et celui-ci me répondit d'un clin d'oeil. Tout était prévu. Eux aussi fessaient une parti dans le plan de ce pari mais je n'avais aucune idée de ce qu'il allait ce passer ce soir. George sera la mâchoire n'apprécient pas ce qu'il allait ce passer. Tu as totalement raison mon chère George. Tu fais bien de te méfier mais reste un peu à l'écart pour que je puisse au moins réussir mon pari me souffle ma conscience.

Je m'avançais vers Fred à genou avant de poser mes lèvres sur les siennes. Même si ce baiser fut très court, j'avais apprécier. Je voulais qu'il recommence. Cette pensée me troublait instantanément. Comment pouvais-je pensée une telle chose? C'état un simple baiser à oublier le plus rapidement possible.

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant