09 - Deux connectés

4 1 0
                                    




« Si vous voulez bien m'excuser un instant, » murmures-tu, en te tournant vers la porte, choquée. « Je vais juste aller me jeter de la falaise la plus proche. Passez une bonne journée. »

« Non, non, non ! Après. » Hoseok t'intercepte facilement, te guidant par les épaules vers ton ultime destin. « Tu peux sauter d'une falaise après les photos. Comme ça, ta mort ne sera pas inutile. »

« Hey ! » tu protestes, mais arrête quand tu entends le ricanement d'un certain idiot aux cheveux noirs, tatoué et probablement criminel.

Oh.

Oh non.

Ça ne va pas. Ton cerveau essaie encore de comprendre que tu vas partager un tatouage avec cet idiot pour le reste de ta vie.

Pourquoi personne n'a rien dit avant que tu te fasses graver le putain de motif ?

Une explosion de colère sauvage te frappe de nulle part et tu es sur le point de faire sortir ses jolis yeux noirs de ses orbites.

En parlant d'œil noir ?

Ouais.

Zéro regret.

En fait, tu aurais dû lui donner un coup de pied aux couilles pendant que tu y étais.

Jungkook te rend ton regard féroce avec toute la force que tu lui as donné.

Cependant, en repoussant ta colère dans un coin de ton esprit, tu te forces à revenir sur le sujet en question.

Tu pourras toujours le tuer plus tard.

« Ok, donc mais quand tu dis 'reliés', tu fais des guillemets avec tes doigts, « -qu'est-ce que tu veux dire exactement ? »

Hoseok, occupé à ressembler des affaires, ne s'arrête pas pour répondre à ta question. Au lieu de ça, il s'élance dans le couloir avec une caméra dans une main et une mallette dans l'autre, te laissant le poursuivre à la recherche d'une réponse.

Au moins, il répond.

« Jungkook, » dit Hoseok en marchant rapidement. « Tu peux enlever ton haut pour montrer à T/N ? »

Enlever son-

Enlever son haut ?!

Avant que ta panique ne se manifeste pleinement, le dieu coréen aux cheveux noirs qui vous a suivis  tous les deux dans le couloir approche ses mains du bas de son pull.

Non, tu ne penses pas qu'il puisse enl-

Mais c'est trop tard.

Jungkook a déjà soulevé son pull à moitié sur son corps ridiculement tonique, révélant avec précision sa peau, précédemment cachée par une matière marron, qu'il faut vénérer et bénir.

Une si fine taille, six abdominaux, une élégante clavicule ; Jungkook a tout pour plaire.

Et chacun. Putain. D'endroit. Est couvert d'encre.

Lèche-le. Fais-le maintenant.

« Bordel de merde, » te dis-tu, fixant toujours l'homme en face de toi comme un zombie... « Mon esprit se retourne littéralement contre moi. Où est cette falaise quand j'en ai besoin ? »

Sans parler de la grappe de fleurs reliée par une liane tordue qui fait sa route tout le long de son côté droit, en commençant par les côtes et en finissant par une courbe à l'os de la hanche.

Se finissant parfaitement où la tienne a commencé. 

Si tu te tiens devantlui, lui faisant face, vos tatouages s'aligneront pour former une ligne presque en continue sur toute la longueur  de vos corps.

FR- Blood InkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant