Bonne lecture 🌙
N&M
💤
♡︎
𝐌𝐎𝐍𝐎𝐒
J'entrai enfin dans ma grande demeure, enfin la demeure familiale. En réalité ma demeure m'a manqué et je devais y aller mais miss Brown est dans un sale état et il y a celle dans la cave aussi.
Enfin bref.
Dans le salon ils étaient tous les trois regroupé en regardant la télé. Putain. Heureusement que je leurs ait demandé de la surveiller.
Je soupirai, avant de monter à l'étage où sa chambre s'y trouvait. J'ouvris doucement la porte et entra dans la pièce en fermant la porte derrière moi.
La chambre était calme, douce même. Son souffle était doux et lent. Son corps était allongé sur le lit, son corps relié à des perfusions. Je m'approchai d'elle et m'assis à côté d'elle près de son ventre. Je regardai son visage endormie de plus près, ses yeux unique clos, ses lèvres fermée qui ne m'insulte plus en espagnole, ses sourcils droit qui ont l'habitude d'être froncer ou ses petites fossettes au coin de lèvres quand elle sourit.
Pourquoi j'y porte tant attention ? Son visage est comme d'autre personne.
Absolument pas.
Non, son visage à elle est la choses la plus unique que j'ai connu. Ses doux traits qui peuvent être déformé à cause d'un de mes mots. Ses fossettes qui peuvent disparaître a cause de ma présence.
La première fois que je l'ai vu sur ces photos, elle n'avait aucune blessures, aucune cicatrice. Maintenant, elle a une cicatrice par balle dans l'épaule, le bras, la jambe, le bas du ventre et des poignets mutilés. Juste à cause de ma présence.
Elle ne mérite pas tout ça et je le sais. J'ai envie de m'excuser mais ma fierté prend le dessus. J'aurai voulu la laisser partir, mais je n'y arrive pas.
Putain qu'est ce que je me déteste pour lui faire subir ça.
Si seulement j'arriverai à lui dire la vrai vérité. Sur son père, les informations que j'ai su avoir. Que je puisse au moins la rassurée sur son père. Mais non, je n'y arrive pas.
Ma main pris délicatement sa main froide et je l'entrelaca avec la mienne. Un léger sourire s'affichait au bord de mes lèvres face à ce contact. Je veux tellement qu'elle se réveille.
Je ne sais plus où me diriger quand la seule chose qui me redirige n'est plus là. Ses yeux clos sont comme un barrage pour moi d'avancer. Si elle n'ouvre pas ses yeux, je n'avancerai pas.
J'ai tellement envie qu'elle me face même une morale, qu'elle m'aide. Putain je gère rien sans elle, je peux même pas être concentré cinq minutes sur une discussion que je repense à elle.
Mon cerveau embrouille tous. Les informations que j'ai eu sur son père, mes discussions avec Dave, l'apparition de cette pórni qui est juste une taupe des layne, la vrai identité de Zac Layne, ce que Nailea s'est fait, la relation que ma soeur et Sam ont ou encore ce mec qui s'appelle Ezio Wiggins. Quelle relation il avait avec Nailea m'intéresse.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
Любовные романыTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...