Chapitre 5

208 8 0
                                    

Hey 🙋🏻‍♀️ avant de commencer ce chapitre, je vous mets un peu de musique pour vous ambiancer.
Installez vous bien le chapitre va commencer. Bonne lecture.

3h00 du matin , je dormais quand tout à coup , je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un crier. Je me lève , ouvre la porte de ma chambre et vois Steve sortir lui aussi de sa chambre.

Steve: Toi aussi tu as entendu quelqu'un crier.

Abi: Oui.

Il s'approche de moi.

Steve: Reste derrière moi. Dit-il en se mettant devant moi.

On commence à marcher vers ce fameux bruit cri. On s'arrête devant une chambre, c'est la chambre de Bucky. Je compris que c'était bucky qui criait. J'ouvre la porte de sa chambre et me précite vers lui. Je le vois trembler de peur, il est en plein cauchemar.

Abi: Bucky réveille toi.

Il se réveille en sursaut et en larme.

Bucky: Abi ! Dit-il en sautant dans mes bras.

Abi: Ça va allez, je suis là chut calme toi. Raconte moi se qu'il s'est passé dans ton cauchemar.

Bucky: J'étais encore le Winter Soldier et qu'on m'avait envoyé en mission. La mission était de tuer tous les avengers y compris toi. Puis je suis arrivé à tous les tuer à part toi , grâce à tes pouvoirs , j'étais redevenu normal. Hydra sont venus nous chercher comme quand on était jeune, ils nous ont amenés dans une pièce et nous on fait s'asseoir. Ils t'ont mis un truc dans la bouche et on commencés à te faire un lavage de cerveau. Je leur crié dessus pour qu'ils arrêtent. Et c'est là que je me suis réveillé en sursaut.

Abi: Ça va allez, tu veux que je reste dormir avec toi ? Demandais je

Bucky: Oui s'il te plaît.

Abi: Ok.

Steve prend bucky dans ses bras et le rassure en disant qu'il est en sécurité ici. Puis il s'approche de moi et m'embrasse sur le front. On se regarde dans les yeux puis il part en nous souhaitant bonne nuit. Je m'allonge dans le lit et commence à m'endormir.

Bucky: Abi ?

Abi: Oui frangin, qu'est-ce qu'il y a ?

Bucky: Je peux te poser une question ?

Je me tourne pour être face à mon frère.

Abi: Oui va si.

Bucky: Il se passe quelque chose entre toi et Steve ? Demande-t-il

Abi: Non il ne se passe rien entre nous, pourquoi me poses tu cette question ?

Bucky: Non comme ça pour savoir, parce que la façon dont vous vous regardez.

Abi: Je sais mais non il ne se passe rien.

Bucky: Tu as des sentiments pour lui ?

Abi: Je sais pas , je pense mais je suis pas sur qu'il a des sentiments pour moi, j'arrête pas de penser à lui. Imagine il a des sentiments pour une autre et si il était en couple et si...

Bucky me coupe la parole.

Bucky: Hé hé hé Abi ne te pose pas toutes ces questions, tu ne peux pas te poser toutes ces questions tant qu'il ne t'as pas dit si il avait des sentiments pour toi.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant