Chapitre 31

754 84 7
                                    

PDV de Flà

2 semaines déjà s'étaient écoulées depuis la rencontre entre Kamal et Amalia....
Et y'avait eu plus de peur que de mal...

En effet, dès qu'il avait terminé le récit sur leur rencontre, nous étions tous  restés ébahis et, subjugués par les faits car c'était insolite.

J'étais tellement émue par le récit du roi que je me précipitais vers mon amie pour la prendre dans mes bras...
Parceque oui, si y avait quelqu'un qui avait droit au bonheur c'était bien elle...
Et j'étais convaincue que ce bonheur avait sonné à sa porte avec ce roi...
Un Roi🤔🤔🤔🤔c'est fort..

Vous me direz pourquoi elle ???
Eh ! Ben malgré le fait qu'elle est encore son père qui tient et de sa jeunesse car sa mère les a abandonnés son père sa soeur et elle, elle sortait à peine de l'adolescence pour un autre homme, milliardaire qui plus est....

C'était une période noire pour tous, et le départ de sa mère n'avait pas arrangé les choses mais, sa soeur son père et elle s'étaient serrer les coudes et à bout de bras ils avaient réussi...
Aujourd'hui elle est ce qu'elle est à force de détermination... Bref...

- Bien, puisque nous avons tous fait connaissance, messieurs, veuillez svp me suivre à la terrasse pour la suite...
Nous avions préparé un déjeuner pour agrémenter ce moment, mais on ne savait pas qu'on devait avoir à faire à la haute classe, mais bon nous ferons avec....c'est juste un geste que Lià voulait faire pour cette rencontre...

Dès qu'ils virent la table, ils furent tous éblouis car tenez vous bien quand melle Mancini fait les choses elle les faits pas à moitié...

- Ne me dites pas que vous avez fait venir un chef cuisinier rien que pour nous il fallait pas les filles dit Lukas...

- De mon côté, dis Alvaro c'est vrai que je me serais contenter d'un verre mais présenter comme ça c'est pas de refus....

- Ne vous inquiéter pas, pas besoin de chef cuisinier à prendre, car il est juste en face de vous... C'est Lià qui a presque tout préparé...

Kamal s'était retourné pour la regarder, on pouvait voir à la manière dont il l'a détaillait de l'admiration...

- En plus d'être une femme d'affaires, tu es doté d'un talent de cuisinier...dis Kamal en la regardant de son regard perçant... mais j'espère que tu ne t'ai pas trop fatiguée n'oublies pas ta une grossesse délicate...

- non j'ai fais très attention, et j'ai eu de l'aide dit Amalia en baissant la tête...
C'était drôle à voir car tous on voyait comment Amalia rougissait dès que Kamal l'a regardait...

- je suis rassuré alors dit il...

Il y'avait une planche de charcuterie italienne :  mortadelle, salami proscuito...et de la bruschetta...
De la bonne carbonara italienne, une friture de poisson et de fruits de mer (le frigo misto), l'escalope saltimboca et des cannelloni au boeuf et à la ricotta et un assortiment de fromages et du bon vin...

Tous ensemble attablés, nous partageons dans la joie cet repas, qu'ils appréciaient en discutant tranquillement...

Moi, toujours pointue en voulant tout savoir car je voulais comprendre pourquoi ce roi était la et avait facilement accepté de rencontrer et de reconnaître les enfants que portaient Lià...

- désolée de vous interrompre Majesté, si ça ne vous dérange pas j'aimerais savoir mais à part le fait que vous avez appris cette histoire de grossesse,mais pourquoi vous êtes là concrètement ???

Tous de retournèrent vers moi, et même lia qui n'avait pas trop ouvert la bouche depuis qu'elle était revenu à elle me regarda avec les gros yeux.... Oui j'étais comme ça, ambiance cassée mais bon...

Un Trône Garanti Pour Un CheickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant