Steve Rogers x Alycia (partie 2)

117 5 10
                                    

Une fois le repas terminé, ils s'asseyèrent tous dans le salon. Sur un premier canapé, il y avait Thor, Steve et Tony, sur l'autre, Bruce, Natasha et Clint, et Alycia sur un fauteuil.

S : Alors, nous ferons d'abord toutes les vérités, puis toutes les actions. Je choisis l'ordre : d'abord Thor, ensuite Tony, puis Natasha, Bruce, Clint, et pour finir moi.

A : Bien ! Alors c'est partit !

Thor réfléchit un instant à une question. Tout le monde reprit le tutoiement envers Alycia pour redevenir un peu plus sérieux.

Th : Bien, je sais. Tu as le choix entre sauver le monde, ou seulement ton frère et ton âme sœur. Que choisis-tu ?

A : Arf, c'est bien pour ça que je ne deviendrais jamais une super-héroïne... Je sauverai mon frère et mon âme-sœur pour sûr...

C : Moi ça m'arrange-

T : À moi maintenant ! Est-ce que tu me trouves séduisant ?~

Alycia sourit légèrement.

A : Mmh plutôt oui.

T : Eh eh je le savais, personne ne résiste à mes charmes~

Natasha manqua de s'étouffer.

T : Ça, je le prend mal-

N : Désolé- Bon, à moi. Alycia, avec qui de nous six, enfin de nous cinq, on va éviter de compter ton frère, pourrais-tu passer une nuit avec sans lendemain ?

A : Et bien... Je dirais Tony.

Steve sentit son cœur se serré légèrement. Le milliardaire lui sentait son égo enfler un peu plus.

B : Et si au contraire tu devais finir ta vie avec un de nous ?

A : Alors je dirais Steve.

Ce dernier releva la tête.

S : Hein ?... Mais... Tu viens de dire que...

N : Moi j'ai précisé "sans lendemain", donc sans suite, alors que Bruce lui, il a précisé pour "toute sa vie", ça change tout.

A : C'est exact, j'ai réfléchi ainsi. À toi grand frère.

C : C'est quoi ton top 3 de tes héros préférés ?

A : Mmh... tout d'abord, toi-

T : C'est de la triche, c'est ton frère !

A : C'est vrai, mais je l'admire depuis que je suis toute petite, et je continue de l'admirer encore, donc ouais c'est lui le premier. Ensuite je dirais Thor, parce que sa force est impressionnante et j'aime beaucoup son style de combat.

Th : J'en suis honoré.

A : Et pour finir je dirais Bruce, parce que je le trouve tout aussi incroyable en lui qu'en Hulk. Ils sont totalement différents, mais autant l'un que l'autre est impressionnant dans ses compétences.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant