Chapitre 33

252 38 11
                                    

Depuis une semaine maintenant les entrainements avec Maxime continus. Nous avons trouvé des arrangements pour qu'on puisse tous s'entrainer ensemble et je suis assez rassurée de voir que malgré les menaces de Melinda aucun autre ne s'est fait agresser malgré les huits jours passés.

Jasper est celui qui a fait le plus de progrès, sa magie est maintenant presque au niveau de Trina. Emilie arrive à battre tout le monde au combat ce qui nous vaut pas mal de courbatures après nos entrainements avec elle.

Gaspard lui, a apprit à déployer ses ailes comme bouclier, la peau de celles ci étant la matière la plus dure de notre monde il peut facilement protéger les autres et lui même si on tente de toucher son coeur. Alice quand a elle, a apprit à gérer sa vitesse pour ne plus que la scène se reproduise tout comme Melian. Emilien, Aiden et moi arrivons à nous transformer de plus en plus vite et naturellement.

La différence entre cet entrainement et celui de l'école c'est parce ici nous apprenons à nous battre et survivre alors que l'école est plus douce, préservant le fait d'apprendre, de se controler en douceur. Ce qui explique pourquoi en si peu de temps avec un travail intensif nous arrivons à plus de résultat qu'avec leurs cours. Je me tourne vers Trina qui refuse toujours d'utiliser sa magie. Maxime s'approche d'elle en lui souriant faiblement.

-Écoute Trina, avoir utilisé de la magie noire ne veut pas dire que tu n'as plus ta magie blanche, la nature te pardonnera si tu recommence ce pouvoir la.
-Je...je sais pas...

Il sort de son sac une bouteille d'eau et ouvre le bouchon, légèrement penché vers Trina puis la lâche soudainement. Par reflexe la sorcière brandit ses mains et la bouteille se retrouve en lévitation bien droite avant de toucher le sol lui évitant donc de se faire arroser.

-Tu vois ?

Elle aggripe rapidement la bouteille pour la reboucher et sourit légèrement. Je me concentre de nouveau sur mon entrainement personnel en arrivant à me transformer sans prendre d'élan désormais. Je n'arrive toujours pas à dépasser la taille du guépard mais Maxime nous a expliqué que pour l'instant le plus important était les petits animaux car ils sont plus difficile à viser et attraper. Nous sommes tous interrompus par la porte grincante qui s'ouvre sur Jena.

Nous nous tournons tous vers la rouquine qui écarquille les yeux en nous voyant.

-Mais qu'est ce que vous faites la ?
-Euh...on s'entraine...pour prendre de l'avance...?
Tente Emilien.
-Prenez moi pour une conne aussi, vous croyez que je reconnais pas un cours d'attaque quand j'en vois un ?
-Écoutez s'il vous plait...on a failli perdre quelqu'un on a juste pas envie que ca recommence.
Dis-je rapidement.
-Ce n'est pas mon problème vous ne devriez même pas être ici !

Elle commence à sortir son portable mais Alice arrive avec vitesse devant elle.

-Madame je vous en prie, vous savez pas ce que ca fait de mourir. Sinon vous nous laisseriez apprendre à nous défendre. On vous promet qu'on utilisera pas ca à mauvais escient on veut simplement nous protéger.

Jena regarde la vampire un moment avant de ranger son portable.

-D'accord, mais si vous vous faites prendre par monsieur Witcoore je suis pas au courant d'accord ? Il va me trucider sinon.

Nous hochons joyeusement la tête puis elle ferme les portes ce qui nous fait tous souffler de soulagement.

-C'est pas passé loin.
Intervient l'hybrid.
-C'est vrai mais je suis une très bonne actrice.

Dit la vampire en souriant fièrement puis nous reprenons le cours de nos entrainements avant de nous arrêter pour le déjeuner. A force de nous agrandir notre groupe arrive à remplir une table de self entière ce qui est ironique en sachant qu'avant nous ne prenions que quatre places. Nous commencons donc tous notre repas et je remarque les regards triste de Trina vers son ex hybrid. Je prends sa main pour qu'elle cesse de le fixer.

-Arrête ca tu mérite mieux.
-C'est clair, fuck les mecs t'es une reine.
Intervient Emilie.
-Je te rappelle que je suis un mec.
Répond Jasper.

Elle se tourne vers lui et sourit fièrement comme pour faire une allusion que je ne comprends pas.

-Ils ont raison des tas de mecs et meufs se metteraient à tes pieds pour n'avoir qu'un seul regard de toi.
Continu Emilien.
-Vous êtes gentil mais vous exagérez vraiment.
-Pas du tout, la preuve j'avais un crush sur toi avant.

On se tourne tous vers Emilien avec surprise.

-Sérieux ?!

Dit on presque tous en cœur.

-Ba quoi on était jeune ca va.

Trina rit avec gêne et Gaspard fait un simple sourire avant de murmurer pour que seule moi entende.

-Tomber amoureux de ses amies c'est courant chez lui apparament.

Je lui donne un léger coup de coude de représaille avant de tourner la tête vers Alice et Melian qui nous regardent, ayant sûrement entendus. Je me racle la gorge avant de parler pour éviter un drame.

-Et sinon toi Alice, comment tu te sens ?
-Ba écoute ca va, mes parents m'appelent h24 mais mes examens sont bons ma faim est toujours pareil donc j'ai pas à me plaindre. C'est juste...bizarre, d'être revenue d'entre les morts.
-Et alors t'as vu quelque chose ? Les Dieux existent ?

Le ton sérieux de Jasper fait sourire Emilie.

-Ba étrangement j'ai rien vu, même pas ma vie défilée rien. Juste du noir comme si je m'étais endormie mais avec la douleur à la poitrine en plus.
-Flippant.

On continu ensuite notre repas qui part en débat sur l'existence des Dieux ou non. Jasper semble apparament très curieux de savoir ce qu'il y avait avant nous ce qui me surprend mais pas tant que ca en réalité il a toujours été le petit premier de la classe malgré son comportement.

-Nan mais réfléchit il y a bien fallut quelqu'un ou quelque chose pour créer les anges et les démons, les humains pensent à un Dieu.
-Mais les humains sont pas un exemple on les étudie même pas depuis que le portail est fermé !
Répond Aiden.
-C'est vrai ca, on sait rien d'eux.

J'interviens en finissant mon assiette.

-Y'a rien à savoir.

Je regarde vaguement Melian qui n'a pas tord, ce n'est plus notre problème après tout on a Melinda à gérer on devrait plutôt se concentrer sur ca.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant