Chapitre 8

16 0 0
                                    

Quand j'ouvris les yeux on roulait encore mais je me sentais un peu mieux, ce mal des transports, quel enfer.

Axel-Tu es réveillé, enfin.

Je regardai Axel, il avait mit un costume tout bleu et avait juste passer un coup de brosse dans ses cheveux pour les rendre moins en bordel. Il approcha un peigne et s'occupait de mes cheveux doucement en les brossant. Il plaça un baiser dans mon cou ce qui me fit un frisson. On arriva dans une salle des fêtes, quand on entra, je découvris l'incroyable déco d'un anniversaire et ils apparurent tous d'un coup!

Tous-BON ANNIVERSAIRE!

J'étais tellement choquer quand je les vis tous devant moi que je me mis à pleurer tout doucement. Je ne m'y attendais pas du tout! C'est... C'est incroyable! Et c'est magnifique!

Axel-Bon anniversaire Guillaume.

Il me prit dans ses bras et m'installa doucement à ma place et se mit juste à côté de moi.

-Pourquoi une salle des fêtes? Pourquoi pas juste chez toi?

Axel-J'ai pas le droit de te le dire. Mais si t'as une réclamation à faire, c'est à Mathieu qu'il faut dire, moi j'ai juste servit à financer.

-D'accord. Je n'y manquerais pas.

Je passai une excellente journée très heureuse et je n'aurais jamais cru que j'aurais pu danser même dans mon fauteuil. Oh que cette journée fut incroyable!

En rentrant à l'hôpital, presque après la fin des visites, je rigolai encore un peu avec Axel pendant qu'il m'aidait à me déshabiller pour me remettre ma blouse d'hôpital. Une fois fait, l'infirmière lui dit de partir alors il me fit un gros baiser puis il me laissa sur mon lit tout doucement. Je pris un repas et, aidé de l'infirmière, me brossai les dents et me couchai doucement pour m'endormir tout doucement.

?-Guillaume?

J'ouvris les yeux doucement, devant moi la mère d'Axel me regardait avec haine.

Mère d'Axel-A cause de toi et de ton homosexualité, mon fils est à moitié dépressif, tu l'a rendu comme tout ces PD qui ne mérites pas de vivre! Je vais effacer ton existence du monde pour qu'il aille bien mieux!

Elle sortit un couteau et tenta de me le planter dans l'oeil droit mais je pris son bras pour le bloquer mais pas assez rapidement car la lame se planta dans ma paupière.

Je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Ma force n'est pas illimité! Mais je dois me battre pour Mathieu! Farès! Et Axel! Et Alexa aussi! Et puis j'aurais aimé rencontré ma mère aussi, savoir pourquoi elle est partie en me laissant avec ce père ingrat! JE VEUX PAS MOURIR!

Sauf que si je reste comme ça, je vais perdre mon oeil! Ce ne serait qu'un dommage collatéral mais je suis pas sûr de bien présenter avec un cache-oeil. Elle va pas me tuer en un coup, elle veut me torturer, pour avoir fait mal à son fils! JE DOIS TENIR JUSQU'A CE QUE MATHIEU ARRIVE! Ou une infirmière ou mon médecin.

Je commence à voir rouge... Le sang coule sur mon oeil!

Je redoublai de force pour pousser son bras et me libérer, dès que j'aurais assez éloigner son bras, je pourrais retirer les électrodes, ça appellera une infirmière et je serai sauvé!

J'arrivai à sortir sa lame de ma paupière, énervé, elle attrapa mon respirateur et le retira d'un coup sec mais l'adrénaline qui double de quantité dans mon corps me fait tenir, le temps que je suis tout seul pour me défendre en tout cas!

Problème de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant