4

354 14 24
                                    

Sam- Eh oh ! Max ! En criant depuis le salon.

Je me réveil à cause des cris insensés de Sam, je suis crevée, et j'ignore l'heure qu'il est mais pour que Sam cri je pense qu'il doit être très tard.
J'ai vraiment passer une très mauvaise nuit avec ce qui c'est passé durant celle-ci.

J'entend Sam qui monte les escaliers, pendant ce temps j'attrape mon téléphone, le déverrouille et je vois qu'il est effectivement très tard. Il est 14h. Super.
Je déteste plus que tout au monde me lever tard comme ça, mais je ne vais pas trop me plaindre ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Sam- Pourquoi tu ne me répond pas? T'es même pas venue manger. En ouvrant la porte.

Je lève la tête dans sa direction pour le voir, je suis toujours sous ma couette et je sens que mes yeux sont fatigués, j'imagine même pas les cernes que je doit avoir, je doit faire peur.

Sam- Tu te réveil que maintenant ?

Max- Rectification, tu ma réveillée. D'une voix faible.

Sam- Tu t'es couchée tard?

Max- Nan, juste une mauvaise nuit.

Sam- Je vois. Bon soit en bas dans 30min.

Max- Pourquoi ? Étonnée.

Sam- Notre sortie. En souriant.

Max- Ah oui c'est vrai.

Sam sort de la chambre et ferme la porte derrière lui, sérieux je vient seulement de me réveillé d'une sale nuit et je doit sortir. Mais j'ai dit oui à Sam hier alors je ne peut pas me dégonfler, sa ne ce fait pas.
Surtout qu'il a l'air heureux que j'ai accepté.

Je me décide de me lever de mon lit et de me diriger vers ma salle de bain. Entrée dans celle-ci j'ouvre le robinet et me passe de l'eau froide sur le visage.
Effectivement j'ai une sale gueule avec les cernes et les yeux fatigués. Un zombie, clairement.
Je me brosse les dents, brosse les cheveux, enfile un jean, un pull et un bonnet et sort de la salle de bain.
En passant je prend mes baskets et mon téléphone et descend en bas.

Quand j'arrive dans le salon Sam n'est pas là, mais lui si. Ge-nial.

Bucky- Salut.

Je lui lance un simple regard comme réponse à son salut.

Bucky- Tu ne veut pas me parler?

Max- Dans le mille Sherlock.

Bucky- Ok, je vois. Pas de soucis. Avec un sourire narquois.

Je n'es pas le temps de lui répondre que Sam sort de sa chambre et nous coupe dans notre superbe discussion.
Si il continue à me parler avec son sourire là en coin des lèvres je jure que je vais finir par lui foutre une gifle.

Ok, faut avouer tout de même qu'il n'est pas moche, avec ces yeux bleus et surtout avec son foutu sourire moqueur.
Mais purée qu'est ce qu'il m'énerve.

Je l'aime pas. J'aime pas les gens. Les gens ne m'aiment pas. Les gens se servent de moi.

Comment peut t'il vouloir me parler?
Personne veut me parler. Pourquoi lui?.

Sam- Max, t'es prête ?

Max- Oui.

Sam- Alors let's go.

Your shadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant