Mot du début

63 5 4
                                    

Quand j'essaie d'expliquer les choses, je passe, le plus clair du temps, pour un crétin. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. J'ai toujours l'impression d'être super hautain quand je me relis.

Donc je vais essayer de ne pas trop en avoir l'air cette fois-ci.

Ce que je voulais vous dire dans ce petit mot, c'est que je sais que ça a l'air bizarre. Vraiment.

Si ça peut vous rassurer, je suis effectivement le seul à l'avoir fait sur Wattpad, mais AO3 foisonne d'histoires sur le même sujet. N'allez pas chercher s'il-vous-plais, je vais encore me mettre à dos des gens qui voulaient garder leur innocence.

Donc je ne suis pas le premier à avoir eu l'idée. Soit.

Par contre, je crois bien être l'un des rares à me baser sur le film, pour des raisons pratiques.

Encore une raison supplémentaire pour laquelle je vais me faire incendier, haha.

J'espère quand même que, pour les rares qui prendront le temps de lire cette histoire pour d'autres raisons que de se foutre de moi, vous l'apprécierez.

Je comptais pas vraiment la publier. Mais je me suis dit que c'était toujours mieux que rien, de revenir avec une histoire assez inattendue, suite à de très longs mois d'absence.

Et puis soyons honnêtes, j'avais rien d'autre à vous proposer. Bien sûr, je travaille sur d'autres gros projets que j'ai très hâte de vous montrer. Mais ils ne seront pas prêts avant des mois.

Donc pour ne pas vous laisser attendre les mains vides, voilà une nouvelle petite fanfiction inédite ! :D

J'espère pouvoir vous revoir en commentaire, je vous promet de prendre le temps de les lire.

Bonne lecture à vous toustes !

- L'auteur ᓚᘏᗢ

Je vous trouve un charme fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant