C'était une journée comme les autres, les cours ect, la routine quoi.
Il était midi avec On-Jo et Isak on se dirige vers le self pour manger on prit nos plateaux et alla s'asseoir.
On parler, mais je sentez un regard sur moi, alors je tournit ma tête C'était Cheong-San, un gars dans ma classe, on est pas vraiment proche on c'est parler 2 3 fois c'est tout, mais il est sympathique.
Alors qu'on avait finit de manger on se leva et alla déposer nos plateaux, jetait entrain de vider mon plateau, je me retourna et me prit quelques chose, ou plutôt quelqu'un.
Je lève ma tête et voir que je me suis cogner contre le torse de Cheong-San.
Je baisse la tête et rougit.
Moi : Désolé...
Cheong-San : Ce n'est rien t'inquiète
Dit il en me souriant, je lui tenda et passa à côté pour rejoindre On-Jo et Isak mort de rire.
Isak : T'aurais du voir ta tête !!
On-Jo : Tétait rouge comme une tomate même pire !!
Isak : Vous ferai un beau couple, je suis sur que vous allez finir ensemble !
Moi : N'importe quoi !!
Alors qu'on était entrain de se disputer, soudain on entendit un gros bruit on se retourne et voit une foule taper contre la vitre pour essayer d'entrer.
Comme c'était une porte en verre elle se cassa sous tout les coups.
On-Jo : Mais....qu'est ce qui se passe ?
Moi : Je sais pas...
Tout le monde se mit à courir, on me bouscula se qui me fit tomber par terre, je regarder en face de moi, quelqu'un entrain de mordre un pauvre élève, il se redraisse et me regarde alors qu'il fonça sur moi, quelqu'un le poussa.
Cheong-San me prit la main et on monta sur une table en cherchant.
Voilà comment sa c'est passez, la actuellement on est sur le côté du terrain de tennis, moi par terre, le père de On-Jo est venue nous sauvez.
Il c'est sacrifier, j'ai voulue l'aider, mais je me suis fait mordre.
Moi : Partez avant que je me transforme !
Cheong-San : Non ! Tu peux pas ! C'est pas vrai ! Pourquoi ta fait ça ?!
Je commence à saigner du nez.
Moi : Partez !
Cheong-San s'approcha de moi et me prit la main, et me donna quelques choses.
Je regarde et voit son badge.
Cheong-San : Je t'aime.
Il me prit dans c'est bras, on se décolle et il m'embrassa, les zombies essayait de passez.
Moi : Moi aussi je t'aime Cheong-San, maintenant allez y ils vont passaient !
Les zombies cassa le grillage je me mit devant eux pour les arrêter.
Moi : Allez y !!!!
Cheong-San : Non Y/N !!!!
Dit il en pleure, Su-Hyeok le prit et l'emmena loin.
Je suis tellement heureuse, je l'ai embrassez...je peux mourir en paix alors s'il te plaît....Cheong-San... vit pour moi....
Voilà alors la fin et pas trop heureuse mais c'était une demande quelqu'un !bisous !!
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...