(Genre on en parle qu'elle et incroyable, genre Ha-ri supremacy 🛐)
Bon je vais vous faire passez tous ça, en gros il y a eu des zombies dans le lycée Hyosan, c'étai le chaos total, je me suis retrouver avec des gens plutôt sympa, on a perdue des amis, mais bon ça c'était sur.
On est actuellement sur le toit, autour d'un feu.
Moi : Je suis la seul, qui me dit que ça va plus être comme avant, maintenant nos vie seront plus pareil, on aura toujours cette tristesse d'avoir perdue des amis, et cette peur, on a tous perdue des proches...et dire que hier on c'est levé comme ça un matin en croyant que tout allez bien ce passez, personne allait se douter de ce qu'il allait se passez.
Dae-su : Tu viens de remettre ma vie question....Bo-Yoon arrête de me coller ! Je te plaît c'est ça ?!
Bo-yoon : Quoi ?! Arrête ! Pas du tout tes pas du tout lon style !
Dae-su : Tant mieux parce que j'aime déjà quelqu'un !
Bo-yoon : C'est qui ?!
Woo-Jin : Ma sœur !
Je lève immédiatement ma tête, comment dire que....je la connais....bref...
Dae-su : Bah oui beau frère !
Woo-Jin : Si seulement tu savais.....
Dae-su : Quoi ?!
Woo-Jin : Ma seour aime pas les garçons.
Dae-su : Ah....comment tu sais ?
Woo-Jin : Bah elle me l'a dit, du con !
Dae-su : Bah j'ai qu'à devenir une fille!
Il prenna les cheveux à Bo-yoon qui était à côté de lui et les metta sur sa tête.
Dae-su : BONJOURINNN *en imitant une voix de fille* Je m'appelle Dae-Sa, vous avez vue le nouveau mec Dae-su, il est trop beau oomgggg!!!
Ji-Min : Déjà on parle même pas comme ça !
Cheong-San : Au lieu de discuter il faut trouver un moyen de partir !
On partie du toit en descendant de l'échelle, arrivez en bas Cheong-San voit sa mère en zombies, Dae-su et Woo-Jin commence à la taper, et sa part en cacahuètes.
Comme ils faisaient trop de bruit sa attira des zombies, ils viennent vers nous on commence à courir vers le gymnase je jette ma veste sur les zombies pour les ralentir, arriver au gymnase on s'arrête.
Nam-ra : Stop ! Il y en a.
D'un coup on voit des zombies, ils commencent à arriver vers nous, un des zombie coura vers moi, quand soudain une flèche atterri dans ça tête.
Je me retourna et voit Ha-ri, je la regarde quand Su-Hyeok cria.
Su-Hyeok :Venez ici !!!
On courra tous dans le local, tout le monde était essoufflé, je me metta dans un coin, Ha-ri me regarda et souri je fait de même.
Tout le monde était dans sont coin moi et Ha-ri on se regarde vite fait, genre toute les 30 secondes...
Dae-su : Euh...Ha-ri...je veux te le dire toute suite parce que si je le fait pas la je vais jamais le faire, je t'aime....je vient te regarder tout les matins à tes entraînements...
Woo-Jin : Tes gênant...
Ha-ri : Alors c'est toi qui appelle Woo-Jin beau frère ?
Dae-su : Aaah bah tu me connais ?
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...