Pdv Rosé
Je me réveille à cause d'une douleur désagréable au dos.
Je vois que je suis par terre dans le salon et Jimin sur le canapé.
J'ai dormi par terre toute la nuit et lui tranquillement sur le canapé.
Pendant qu'il dorme, je monte à l'étage pour visiter la maison. Toutes les murs sont remplis de photos de familles.
La ressemblance entre Eunji est son père est frappante, c'est une sacré coïncidence ce qui se passe, comme quoi le monde est petit.Jm: qu'est-ce que tu fais?
Me: oh t'es réveillé, je visitais la maison.
Jm: j'ai trop mal dormi sur le canapé, tu aurais pu me ramener dans ma chambre.Dit il en partant.
Me: c'est une blague?
Je descends en sautillant de partout ne réalisant pas encore ce qui se passe.
Jimin met un tablier et commence à préparer le petit-déjeuner.Me: Jimin.
Jm: quoi?
Me: je t'aime.
Jm: ne dis pas ça.
Me: je t'aime à la folie.
Jm: arrête...
Me: pourquoi?
Jm: je vais tomber amoureux pour de vrai.
Me: je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, j-
Jm: *m'embrasse*Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, il avait fait bugger mon cerveau avec un simple bisous. Le bisous que j'attendais depuis des siècles, j'étais tellement émue que mes larmes ont commencé à couler.
Jm: quoi? Pourquoi tu pleures?!
Me: *pleure encore plus*
Jm: j'ai été si mauvais que ça?! Désolé! Désolé! Je ne recommencerai pas!Dit il en panique.
Me: ...je suis heureuse!
Jm: quoi?Je lui saute dans les bras et m'accroche à lui comme un koala. Je veux que le temps s'arrête.
Jm: tu avais raison.
Me: de quoi?
Jm: quand je te regarde, je me rends compte que je n'ai jamais aimé Eunji.
Me: et alors tu aimais qui?
Jm: toi, Park Chaeyoung.
Me: *l'embrasse* j'ai faim.
Jm: de moi?
Me: non, de pizza.
Jm: d'accord.
Me: ne le prends pas mal, je ne suis pas cannibale.
Jm: tant mieux...Pdv Jennie
Je suis tellement occupée en ce moment mais je dois en plus m'occuper de cette traînée.
Mon grand-père ne s'est toujours pas réveillé alors que son état est stable en plus la prochaine élection présidentielle approche.
J'arrive dans la pièce où se trouve Eunji. Elle dort sur sa chaise, elle est très faible à vue d'œil.Me: réveillez la.
Elle ouvre les yeux doucement.
Me: tu t'affaiblis plus vite que je le pensais.
Eu: donne moi à boire.
Me: ...
Eu: tu vas continuer à me torturer encore longtemps!?
Me: tu as l'énergie pour me crier dessus alors j'en conclue que je n'ai pas besoin de te nourrir.
Eu: s'il te plaît, laisse moi vivre!
Me: tu as laissé ma mère sur la route, elle avait une fracture au crâne, des côtes brisés, elle est restée consciente jusqu'à l'hôpital.
Eu: ...
Me: elle a souffert jusqu'à la fin, elle ne méritait pas une mort comme celle la.
Eu: et tu crois que Irene, elle méritait sa mort?
Me: j'ai déjà fait la paix avec elle.
Eu: tu crois que aller parler à sa tombe c'est faire la paix?
Me: j'ai fait tout ce que je pouvais faire.
Eu: tout ça, c'est de ta faute.
Me: ...ne la nourrissez pas, même si elle meurt de faim.
Eu: reviens!!Pdv extérieur
Cela fait une semaine que Eunji est enfermée. Jennie lui donne le stricte minimum pour qu'elle ne meurt pas, quand à son grand-père, il s'est réveillé. Il peut tuer Eunji et venger sa fille mais il ne veut pas que cela se retourne vers lui et affecte sa campagne présidentielle et ne veut pas non plus que les mains de Jennie soient salies de nouveau.
Jennie et Taehyung vont enfin faire leurs apparitions ensemble en public car n'oublions pas que personne est au courant qu'ils se sont remis ensemble.
Rosé et Jimin sont toujours dans leur petit monde mais ne vont pas tarder à se séparer à cause du travail.
Jimin ne se préoccupe que de Rosé et passe ses journées heureux auprès d'elle mais la nuit, il lui arrive de penser à sa sœur.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...