Page 72 : Sous Couverture.

71 10 1
                                    

Hitsohi : La situation est plus grave que ce que je pensais.. j'ai même pas pu faire ce que j'avais à faire..

Flashback :

Aizawa : Shinso, tu auras une mission en parallèle à ta participation au Festival.

Hitoshi : Quelle sera cette mission ?

Aizawa : Ça m'énerve de te faire faire ça mais vu qu'on a pas que ça a faire, tu vas aller fouiller toutes les chambres des Premières Héroïques.

Hitoshi : Comment ??

Aizawa : Je t'ai enseigné la furtivité, tu passeras donc inaperçu. Vu qu'on t'a présenté aux deux classes, le traître ne pensera sûrement pas qu'on t'enverra si il sait déjà que tu peux le traquer.

Hitoshi : Bah, j'ai pas entièrement pigé cette histoire de taupe, mais je ferai de mon mieux.

Retour au présent :

Hitoshi : Il me reste encore quelques élèves de la Première B.

Yukio : Shinso c'est ça ? Qu'est-ce qu'on va faire pour sauver les Héros ?

Hitoshi : T'en fais pas. Il activa son changeur de voix et attacha son ruban à un pilier pour descendre.

« Garde » : C'est donc eux les Héros ?

Policier : Ouais, on va--

Hitoshi : Très bien, apporte moi la clé passepartout. Dit-il avant de remonter.

Yukio : Que.. comment est-ce que tu sais qu'il y en a une ??

Hitoshi : J'en ai entendu parler avant de te récupérer.. bien.. maintenant.. Il redescendit et le policier lui emmena la clé passepartout.

Quand il se retourna, Shinso l'enveloppa de ses rubans avant de l'assommer et de l'emmener dans sa cachette.

Plus tard, deux gardes étaient postés derrière la porte où tous les Héros étaient avant d'être emmenés dans les cellules.

Garde #1 : Oh, mais c'est Chizune !

Yukio était accompagnée de Shinso, déguisé en policier.

Hitoshi : Désolé, j'ai eu une envie pressante et je ne connaissais pas l'endroit.

Garde #2 : Oh pas grave.. mais vos collègues sont à l'intérieur, rentrez vite.

Hitoshi : Entendu. Il s'en alla a l'intérieur.

Garde #1 : Et toi Shizune, t'étais postée a l'entrée, dépêche toi de t'y rendre !

Yukio : D'accord. Elle marcha jusqu'à l'entrée de Tartarus, ayant posté un micro sur Shinso. Je sais pas si ce plan fonctionnera, mais il le faut.

Autre part :

Tsukauchi : All Might ! On a un appel en direction de Tartarus !

Téléphone : All Might, je suis Yukio Chizune, garde de Tartarus. Je ne peux pas vous en dire plus mais, j'ai posté un micro sur Hitoshi Shinso, qui est actuellement à l'intérieur. De là il vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin, si vous avez des questions, demandez les moi pour que je les lui transmette, je vais laisser l'appel pour que vous ne manquiez rien.

Tsukauchi : Huh, qu'est-ce que tu en pense..?

All Might : Mettez cet appel en haut parleur, je veux que tout le monde puisse l'entendre.. Il est parti de lui-même dans cette prison.. mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête ??

Hitoshi : C'est bon, Chizune ?

Yukio (téléphone) : Ouais, tout est prêt.

Hitoshi : Très bien, allons semer la pagaille.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant