start.

102 6 3
                                    

(Happy en multimédia)


Je m'appelle Happy, oui c'est pas courant, mes parents devait être des comiques. Je ne les connais pas et je m'en fiche, j'ai été élevé par mon oncle, Erik depuis que mes parents sont morts dans un accident de la route quand j'avais 2 ans. On vit avec mon oncle dans le centre de New York dans un appartement. Je suis ce qu'on appelle apparemment d'après mon oncle, hyperactive et en plus une adolescente rebelle. Ce qui est totalement faux, je suis juste franche, vulgaire par moment, simple, je fume beaucoup, je peux pas rester sans rien faire, je bouge tout le temps, je suis assez colérique, je fais beaucoup de sport. Physiquement parlant, je me suis fais récemment des tatouages et Erik ne le sais toujours pas, et j'ai quelques piercings, des cheveux colorés assez particuliers d'ailleurs pas mal de filles me les envies et j'en suis fière, yeux marrons, j'ai un style vestimentaire a moi. J'ai bientôt 17 ans mais je fais plus vieille.

Mon oncle m'apprend que demain on déménage dans une petite ville perdue ou mes parents ont vécue. Il prend sa "retraite" et voulait être tranquille. 

Erik-d'un ton las-: Ah et en faite Happy je t'ai inscrit au lycée de la ville pour pas que tu me fasses chier !

Happy-entrain de regarder la télé et n'écoutant qu'à moitié son oncle-: Ok ok !.. 

Happy-réalisant-: Attend..QUOI ? Non mais c'est mort la, j'prend des cours par correspondance depuis le collège et toi tranquille tu me dis que je vais au lycée! Tu te fou de ma gueule ?

Erik-fatiguer-: T'es obliger c'est trop tard pour refuser ! Ce lycée est cool tu verras. Tu vas t'y plaire Happy, j'en suis sur.

Happy-énerver-: Va te faire foutre sérieux tu fais chier. La rentrée c'est quand ?

Erik: Dans une semaine.

Super, je suis trop happy la, je vais me retrouver avec des dégénérés qui vont me dévisager cool ! C'est pas tout ça mais j'ai mes cartons a finir, demain le déménagement !

-2 heures plus tard-

Outch j'ai mal au dos. C'est bon j'ai tout finis, je vais pouvoir fumer une ou deux clopes. Il fais déjà nuit. Je prend mon iPod et met les écouteurs et enclenche de la musique aléatoirement. Je prend mon paquet de clopes, sort mon briquet de mon short en jean et grille la cigarette, j'aspire la première taffe et je me sens bien. Je passe plusieurs minutes a la fenêtre de ma chambre a fumer puis écrase ma deuxième clope dans une tasse mît ici a cette effet. Je ferme la fenêtre et prend mon pyjama et je vais à la douche. Une fois prête, je vais me coucher. Je m'endors aussi tôt. Demain va être une grande journée.

-Le lendemain-

Le déménagement se fais rapidement et sans problème, on arrive à notre destination tard, je vais directement dormir sur mon lit déjà installer. Tempis pour mes cartons, il me reste une semaine entière pour les vider et aménager ma chambre à mon goût.


This Happy girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant