25- Pour ne pas changer

599 48 94
                                    

NDA : Lemon les gars :))) Ça faisait longtemps OvO

Pdv Baji :

Moi : T'avais pas dit que tu voulais faire une sieste ?~

Chifuyu : J'aurais le temps d'en faire après des siestes...~

Il réunit nos lèvres une nouvelle fois et je souris en prenant son visage en coupe et intensifiant le baiser au possible, le faisant gémir d'un son étouffé.

Chifuyu : Roh aller, t'es tout le temps pressé et là tu prends ton temps ?

Baji : Mmh~ Parce que ça vaut le coup de voir ton visage frustré~

Il fronce les sourcils et vient de nouveau m'embrasser, tout en me poussant pour me mettre allongé sur le lit et se poser à califourchon sur mes hanches.

Tout en continuant de m'embrasser il passe ses mains sous mon t-shirt et coupe le baiser pour me le retirer avant de me regarder en souriant.

Chifuyu : J'adore quand c'est pas toi qui contrôle tout..

Je souris le prends par les hanches avant d'échanger nos positions violemment et de le bloquer contre le matelas, ma tête juste au dessus de la sienne.

Moi : J'aime bien quand t'es entreprenant aussi... mais n'oublie pas que tu n'as pas de gage cette fois, je peux toujours faire ce dont j'ai envie..~

Il souris à nouveau et passe ses bras autour de ma nuque pour à nouveau unir nos lèvres, puis entamer une danse sensuelle avec nos langues.

Chifuyu : Aux dernières nouvelles je fais aussi ce que je veux ~

Je souris et tout en continuant le baiser je descend ma main vers son bas, alors que les siennes s'attelaient déjà à me retirer le mien.

On se retrouve assez rapidement tout les deux nus, et sans que je me rappelle trop comment il est arrivé là, Chifuyu essoufflé sur mes hanches à nouveau.

Moi : Je suis même pas encore à l'intérieur que tu respires plus ?

Chifuyu : Ha...si tu me bouffais pas la bouche pendant trois heures aussi...

Je souris et me relève pour unir nos lèvres à nouveau et poser mes mains en dessous de ses cuisses pour me placer à son entrée.

Je coupe le baisser et le regarde dans les yeux pour chercher son approbation.

Moi : Ça va faire mal.

Chifuyu : C'est pas nouveau.

J'embrasse son menton et son cou, le faisant soupirer, avant de lui mordre la lèvre inférieure tout en m'enfonçant en lui.

Chifuyu : ANH ! Pu...tain..

Il se mord l'intérieur des joues et s'accroche à moi, me plantant ses ongles dans la peau de mes épaules, et comme à chaque fois, un léger sentiment de culpabilité s'immisce dans ma conscience, jusqu'à ce que je voie que la douleur est remplacée par le plaisir.

Chifuyu : Aah~~ Putain..~

Je souris et accélère les va-et-vient, contemplant ses joues rougies et son expression de plaisir intense qui me donne juste envie de le baiser encore plus fort.

Chifuyu : Vas-y...plus..vite~

Je m'exécute et lâche quelques grognements alors qu'il se retient de ne pas crier. Je passe mes mains un peu plus haut, retraçant ses abdominaux et m'arrête sur une bosse apparaissant à intervalles réguliers, ce qui me fait sourire d'autant plus;

Moi : Je vais vraiment aussi loin que ça...~

Chifuyu tente de baisser la tête mais la rejette en arrière en gémissant lorsque j'appuie sur la bosse de mon membre à travers sa peau.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant