Le début

317 49 7
                                    

-Eris... Eris.
J'ouvris les yeux... Je regarda au tour de moi et je vis que j'étais assise contre la porte avec un livre sur mes genoux.
Je me leva et répondit:
-Qui est ce ?
-C'est Macaria !
-Ow, désolée, je dormais.
Elle rigola et dit:
-Oui, ça, je l'entendais, tu dois te préparer...
-Pour quoi ?
-La première épreuve.
J'attendis.
-Je suis obligé ?
-Tu est censé être morte, il n'y a que ce chemin...
Je soupira et dis:
-J'arrive...
Je pris le livre et le ferma. Ensuite, je sortis prendre mon déjeuné. Personne n'était à table à part moi.
Macaria apparût et elle m'informa:
-Dis moi quand tu as fini, et je t'amène au Labyrinthe, mon père t'expliquera.
J'acquieça, je termina mon bol et me leva. Je suivis Macaria qui me mena au dehors du château.
Nous marchâmes pendant un petit moment avant de nous arrêter devant une verdure plutôt bien élevé. Devant, il y avait aussi des sortes de portes.
Mais toutes en verdure, cela me faisait penser au Labyrinthe de Harry Potter.
Hadès se tenait devant ces portes, le visage de marbre.
-Eris, dit-il, voici ta toute première épreuve. Le Labyrinthe.
Je regarda devant moi, l'entre du labyrinthe était sombre et je ne voulais en aucun cas me retrouver dedans.
-Ton but est de retrouver Sibylle au milieu du Labyrinthe... Mais fait attention. Le labyrinthe cache des chose horrible.Il s'arrêta et me regarda dans les yeux.-Le Labyrinthe peut te rendre fou, mais les choses qui s'y cache aussi. Il y a plusieurs créatures. Mais juste une pourra t'attaquer. Les autres te causeront quelques problèmes, c'est tout...
-C'est tout ? Demandai-je d'un ton sarcastique.
-Oui, trouve Sibylle, elle te dira ta prochaine épreuve, trouve ton chemin, combat la bête et défit les créatures. Bonne chance Eris Reed.
Hadès me fit signe d'avancer, je m'exécuta et j'entra dans la Labyrinthe sombre.
Quand, je me retourna, je vis la verdure m'enfermer dans l'endroit.
L'engoisse me prit, mais j'avançai courageusement dans le couloir.

La guerre des Enfers 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant