CHAPITRE 6

174 8 6
                                    

Multimédia: voilà Amber ! J'ai pensé que Leighton Meester pouvait très bien correspondre au personnage d'Amber. J'ai une vision assez précise d'elle, et ça m'a rappelé Blair dans Gossip Girl. Bonne lecture !

"Pourquoi n'était-ce pas la voix d'une autre personne qui m'avait dit de rester ?" - PDV Calum

PDV Liam:

Harry, Zayn et moi fumions dans la petite cour de l'établissement en attendant de pouvoir entrer.
La flemme de faire la queue, comme tout le monde. On allait arriver en retard comme on a l'habitude de le faire mais on s'en foutais pas mal.

Niall nous parlait d'une petite blonde -plutôt bonne- qu'il voulait se faire tandis que Zayn le regardait méchamment. Cette vue me fit sourire.

Ziall dans toute sa splendeur.

"-Bon et toi Zaynou, quelqu'un en vue dans les premières années ? Demandai-je avec un sourire en coin.
-Je suis en couple les gars ! S'exclama-t-il, ahuri.
-Mais...elle fait pute un peu ta copine", dit Harry en tirant sur sa cigarette.

Niall explosa de rire et je le joignis. Zayn nous lança un regard noir avant de fumer un coup. "Bande de cons" murmura-t-il, ce qui fit redoubler nos rires. Harry sourit avant de parler sérieusement.

"-Et en vrai, elle s'appelle comment ?
-Selena, lâcha-t-il, vaincu.
-Hmm...et elle est jolie ?
-Beaucoup plus mignonne que Miss Vagin Universel, rit Niall.
-Elle est très belle, répondit Zayn avant de jeter un regard noir à Niall, lequel tira sa langue. Quel gamin celui-là !
-Elle est nouvelle ? Demandai-je.
-Ouais, elle et ses potes sont en première année.
-Dans notre promo donc, dis-je. C'est cool, on verra de nouvelles têtes.
-C'est sur. Finalement, redoubler notre première année n'était pas une si mauvaise idée", rajouta Harry.

Les gars et moi avions redoublé notre première année. À vrai dire, c'était pas plus mal. La première année on avait rien foutu mais je voulais que cette deuxième première année soit meilleure.

Nous continuions de parler quand un gars débarqua d'un coup. Il nous regarda surpris et je remarqua du coin de l'œil que Niall se crispa légèrement tandis que Zayn et Harry arboraient une expression plutôt gênée.

Pourquoi d'ailleurs ? Je leur poserai la question plus tard.

Le nouveau était brun, plutôt grand mais pas une taille de mannequin non plus. Son teint basané faisait ressortir ses yeux noirs.

Et il était essoufflé.

Il s'approcha de nous et je vis Niall s'avancer de quelques pas. Je fronçai les sourcils.

C'était quoi leur problème ?

Le blond croisa les bras sur son torse et regarda l'inconnu avec défi alors que le brun fit de même.

Enfin, il prit la parole.

"-Alors voilà la bande entière réunie ?
-Qu'est ce que tu fous là ? Cracha Niall.
-Il me semble que la cour est pour tous les étudiants de cette université non ? Dit-il en élargissant ses bras pour englober la cour de ceux-ci.
-Effectivement, oui. Mais laisses moi te dire que tu es sur notre territoire là, rajoutai-je en m'avançant. Il me regarda -ou plutôt me détailla- de la tête aux pieds avant de reparler.
-Et qui es-tu ?
-Liam. Liam Payne et, accessoirement, le sous chef de cette "bande".
-Oh je vois. Donc sous prétexte que Monsieur le Chef n'est pas là, tu prends la grosse tête ?
-Non mais tu te prends pour qui là ? Intervint Niall en serrant les poings. Liam a droit à plus de respect qu'une merde comme toi.
-Oh excusez moi alors ! Railla-t-il. Et je peux savoir qui est le chef de votre petite troupe ?
-Louis Tomlinson, dis-je froidement.

PDV Ashton:

Tay me parlait de son emménagement à LA avec Selly mais je n'écoutais pas vraiment. Je venais de voir passer cette fille avec qui j'avais couché pendant les vacances.

Ce qui attira directement mon attention fut qu'elle portait un short noir taille haute qui allongeait ses longues jambes fines. Je remarquai qu'elle avait quelque peu bronzé au cours des vacances, ce qui la rendait encore plus sexy. Elle ajusta son haut blanc qui laissait voir un beau décolleté plongeant sur sa poitrine. Je me mordis la lèvre en vue de ses formes. Elle avait du faire un peu de sport pour être aussi canon. Elle marchait fièrement, consciente du charme qu'elle dégageait.

Taylor agita sa main devant mes yeux et m'entraîna dans la queue.

"-Tu viens Ash ?
-Euh ouais...enfin j'arrive, je reviens. Avancez sans moi, je vous rejoins."

Je sortis de la queue en entendant Tay soupirer et cherchai cette fille du regard. Je la vis alors adossée à un mur, près d'une salle de cours, parlant à un gars dont je ne connaissais ni le visage, ni le nom. Elle entortillait une mèche de ses cheveux bruns autour de son doigt en souriant malicieusement. Je fronçai des sourcils et m'approchai. Vu de près, je vis qu'elle avait bouclé ses cheveux et ça lui allait plutôt bien.

Arrivé près d'elle, je me raclai la gorge pour signaler ma présence. L'homme s'arrêta de parler et me regarda, comme cette fille. Elle me regarda un moment avant de sourire en coin. Elle se tourna ensuite vers l'autre.

"-Tu peux nous laisser s'il te plait Mike ?
-Mais...
-S'il te plait", insista-t-elle froidement.

Il souffla avant de partir en passant sa main dans ses cheveux. Elle se tourna vers moi et appuya son épaule droite sur le mur tandis que je croisai les bras sur mon torse en souriant en coin.

"-Ashton c'est ça ? Sourit-elle.
-C'est bien ça. Amber pas vrai ?
-Tu retiens bien. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Nouveau ?
-Exact. Et toi ?
-Redoublante.
-Oh je vois."

Elle sourit avant de s'avancer doucement vers moi.

"-Alors..depuis cet été ? Elle se mord la lèvre.
-J'en ai pas trouvé d'aussi bonne que toi, je souris.
-Dommage pour toi alors, me répondit-elle en riant. Mais...,elle s'approcha et glissa une main sur mon torse. On pourrait toujours se faire plaisir avant d'entrer en salle de confé..."

Je compris ce qu'elle voulu dire directement et souris. Je lui pris alors la main et l'emmena dans la salle de cours qui se trouvait à côté. Elle ferma la porte à clé, me collant à celle-ci et commença à embrasser mon cou.

/////////////
Heeeeeelloooooo mes pâtes !

Tout d'abord MERCI POUR LES 513 VUES DE LA FICTION C'EST UN TRUC DE DINGUE J'ARRIVE PAS À Y CROIRE

Ensuite, que pensez-vous de ce chapitre ?

➡️ L'apparition d'Amber ?
➡️ Ashton ?
➡️ Calum et les gars ?
➡️ La mention de Louis ?
➡️ Ashter ? Ambon ? (Je savais pas lequel mettre )

Question: est ce que vous trouvez que mes chapitres sont trop courts ?

Bisous les donuts !

~Friendships~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant