D'après la légende, il y'a de cela maintenant plus de cent ans ... Une divinité du Chaos, cherchant amusement, et souhaitant renverser les autres divinité, trouva un homme dépourvu de bonté, empli de noirceur, et d'émotions négatifs, lui légua ses capacités, cet homme provoqua la chute du monde moderne.
Faisant usage de ces fabuleux capacités, pour assouvir ses propres souhaits et désires, cependant, l'homme n'a d'égal que son égo, a chaque crime commis, il n'en était pas moins satisfait, c'est alors qu'il utilisait son pouvoir plus fréquemment, ayant aussi de plus grande conséquence.
Aux cours de ses actions, la divinité du Chaos insuffler davantage de son pouvoir en cet humain, c'est alors qu'il finit consumé par cette propre force, perdant le controle, il déversa le chaos dans le monde, en y amenant des créatures venant des enfers.
Cependant, ça ne suffisait pas a l'extinction de la race humaine, elle ne chutait que légèrement, cet homme aux pouvoirs maléfique, provoqua une IEM suffisamment forte pour dérégler, l'axe, la rotation, et les pôles de la Terre, coupant les hommes de toute source d'énergie et technologies modernes.
C'est à cet instant, que la population mondiale baissa de façon drastique, tuant plus de 99% des Hommes.
Le message était clair, provoquer les autres divinités, ils n'eurent le choix que de soutenir les Hommes par des bénédictions et création fantastique et de compétence extraordinaire ...
Chaque Humain avaient une chance d'avoir des capacités, qu'ils soient bons ou mauvais ceux avec un caractère spécifique, se trouve alors capable d'obtenir un biome, utilisant les pouvoirs de la nature, la race humaine avait de nouveau ses chances ...
Mais malheureusement, le peuple des Hommes fut quasiment décimé, hormis un petit village ...
Ce village qui se trouve assez loin de tout cela, était situé sur une vallée enneigées, reculé de toute civilisation, ce petit coin où vivaient encore des Hommes résistants a ce génocide se nomme ...
Valendia
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...