Epilogue

222 2 9
                                    




9 ans plus tard

Drago et moi avançons dans la gare Kingcross en suivant de prêt Scorpius. Notre fils était plus qu'excité à l'idée d'aller à Poudlard, nous lui avions temps parler de notre chère école. Nous arrivons sur le quais numéro neuf et parvenons à rattraper le petit blond lorsqu'il s'approche du quais dix.

-Alors, il est ou le passage ? demande euphorique Scorpius en souriant de manière incontrôlé

-Juste devant toi mon fils...Réponds Drago en attrapant le coté gauche du charriot

-Mais non y'a juste un mur...réplique Scorpius en fronçant les sourcils tournant la tête vers son père

-Je t'assure qu'il est face à nous...assurais-je en imitant mon marie du coté droit

Scorpius se tourne vers moi un peu apeuré tandis que j'échange un regards avec Drago. Sans parlé nous nous mettons d'accord et avançon d'un même mouvement pour foncer entre le quais 9 et 10. Scorpius se crispe sur le manche du chariot tandis que sa chouette dans sa cage hululait.

-Voilà mon chéri, la voix 9 3/4 ! lançais-je d'un ton très solennelle

-Pendant une seconde j'ai crue que tonton Percy était là....rétorque Scorpius en se tournant vers moi les yeux exorbité.

J'explose de rire et le laisse pousser son chariot seul, pour essayer de repérer les autres. Je reconnais rapidement la chevelure bleu turquoise de mon neveux. Il était avec son parrain, Harry, qui semblait lui faire les dernière recommandation. Je m'approche suivie de ma petite famille et arrive dans le dos de Harry.

-Laisse donc ce pauvre enfant tranquille...déclarais-je en m'appuyant allègrement sur Harry

-Evite de saper mon autorité Gin'... réplique Harry tandis que je prenais Teddy Lupin dans mes bras

-Tu n'as pas d'autorité Harry. annonce sa femme Katie Bell

A la fin de sa dernière année, Harry avait retrouvé Katie une fois, sur le chemin de traverse. Depuis se jours l'un comme l'autre ils ne se sont plus lâchés, ils se sont mariée il y a deux ans après avoir donnée naissance à un petit monstre en 2000, admirablement nommé James Sirius en l'honneur du parrain et du père de Harry. Teddy pour sa part faisait des aller retour entre chez son parrain, chez nous et chez sa grand mère. Le jeune héritier Lupin entrait dans sa troisième année à Poudlard et avait été envoyé à Poufsouffle.

-Scorpius ! s'exclame justement James en voyant mon fils, Regarde mon père m'a offert une fouine pour Poudlard !

-Moi j'ai eu droit à une chouette effraie ! réplique Scorpius tandis que Harry se retenais de rire

-Tu te crois drôle Potter ? demande Drago en arrivant tout en croisant les bras.

-De quoi tu parles Malefoy ? réplique Harry en feignant l'ignorance.

les deux anciens ennemie se jauge du regards d'un aire amusé tandis que je faisait signe à Ron et Hermione afin qu'ils nous rejoignent. En même temps Pansy et Blaise arrivent de l'autre coté, de leurs coté ils avaient eu un enfant, lui aussi de la même année que Scorpius, mais ne c'étaient pas marié.

-Alors, tu dis pas bonjours à ton parrains préféré ! s'exclame Blaise en attrapant Scorpius par les cote pour le soulever sur ses épaules

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant