Partie 37

70 6 2
                                    

Le lendemain on se lève vers 11h, on mange et on sort avec la bande.

Bon il c'est rien passé de spécial.
On as parlé de beaucoup de choses.
Y compris du petit Haricot.
Les gens parillais sur le sexe de l'enfant.
Moi je suis sûre que c'est un garçon.
Raf' il aimerait aussi que se soit un garçon.
Et les autres ils aimeraient bien une fille mais bon, on verra.
Tout que cet enfant arrive en bonne santée, c'est tout ce qui m'importe.

- T'as reparlé avec tes parents ?
- Non Mae ..
- Tu veux que je leur parles ?
- Non, t'en fais pas..

Bref on as tous mangé au macdo et on est rentrées vers 22h.

Je suis partie me doucher et Raf' y est aller juste après.

Je m'étais remise devant le miroir et c'est vrai que maintenant on voit bien, que mon ventre est rond.

- Ma femme elle as un joli ventre.
- Ta femme elle as un bébé dans son ventre imbécil hahha. Tu te rends compte, ce que le corps humain fait. C'est ouf quand même. Avec un mini truc, bah sa devient un bébé. Je trouve ca ouf.
- Ouais. Et vous faites du lait. Comme les vaches.
- Oh ! Imagine j'ai pas de lait. Si je peux pas allaité le bébé !! Ca serait trop triste.
- Bah au moins je pourrais aussi lui donner. Parce que j'ai pas de seins moi.
- Heureusement chéri haha.

Je me couche sur le ventre, a moitié sur Raf'.

- T'ecrases mon Haricot la !!
- T'en fait pas, pour l'instant il as toute la place qu'il veut. A part ça, demain tu vas parlé à ton patron ?

- Ouais je vais voir si il as pas un petit taff ou quoi. Et toi t'oublies pas de demandé pour ta bourse !

* En faite je vous explique parce que je sais pas si en France ça marche comme en Suisse. En Suisse si on obtient la bourse on peut choisit entre recevoir l'argent d'un seul coup ou, un tant par mois. Mes parents avaient choisit de recevoir une certaines somme par mois *

- Oui et je vais l'annoncer au gens de ma classe.

- Ouais c'est mieux.
- Bon je vais me coucher. Bonne nuit, on t'aime.
- Je vous aimes encore plus.

On se fait un câlin et on s'endort.

Le lendemain je me réveille et Raf' était déjà parti travailler.

Ca mère elle était encore au salon.

Je suis partie avant elle.

J'arrive en classe et je rentre en dernière, histoire de pouvoir parlé avec ma prof sans que tout le monde entende.

- Madame ?
- Oui Inès ?
- Enfaite juste, j'aimerais annoncé quelque chose à la classe, ca vous dérange ?
- Non pas du tout. Allez y.

Bref du coup je me mets devant le classe.
J'avais même pas encore pensé à ce que j'allais dire.

- Bon bah ... Déjà salut hyn haha. Bon enfait je vais juste vous annoncer un truc parce que bah de toutes façons vous le verrez et ca serait genre .. bête que vous l'appreniez par vous même. Enfin bref, je suis enceinte. Bref je sais que ca vas en choqué certains, d'autres trouveront ça trop mignon. Bref, si vous avez je sais pas des questions ou quoi, bah il y a pas de problèmes j'en parlerais sans soucis. Bref, c'est tout hyn.

Ma prof se lève et elle sort un

- Je pense qu'on peut l'applaudir.

La classe m'as applaudi et la prof à commencer à me poser des questions.

- Vous êtes enceinte de combien de temps ?
- De 2 mois
- Oh vous savez pas encore le sex alors ?
- Non, pas encore.
- Ha mais du coup l'enfant naîtra après les examen, du coup sa empiète pas sur vos cours.
- Bah disons que ca empietras à peine.
- Et du coup, le papa à bien réagis ?
- Bah enfaite, ni lui ni moi on s'y attendait, mais maintenant que c'est fait on vas pas retourné en arrière. On as dit d'entrée que j'avorterais pas, on est contre ça. Du coup, on feras tout pour que cet enfant manque de rien.
- Oh, mais ca fait combien de temps que le connaissez ?
- Bientôt un an et demi.

Breef, les gens de ma classe ( 12 filles et 3 garçons ) étaient tous assez ' contents ' mais certains plus que d'autres.

Bref la journée c'est terminée.
Je me dirigeais vers le secrétariat pour cette histoire de bourse.

- Bonjour, je viens pour une question à propos de ma bourse. J'aimerais que l'argent soit versé sur mon compte ...
- Il faut voir ca avec vos parents. Pas avec nous.
- Mais j'habite plus avec mes parents et je n'ai plus de contact avec eux.
- Ils doivent venir ici signer un document dans ce cas.
- D'accord merci beaucoup

Je part rejoindre Raf'

- Bonjour mon amour
- Bonjour mes amours
- Bien travaillé ?
- Bien. Et toi, ta journée ?
- Bah écoute, super. Je suis aller au secrétariat pour la bourse, je dois dire à mes parents que la bourse doit être versée sur mon compte et ils doivent aller signer une feuile à l'école.
Et toi, t'as parlé à ton patron ? ..
- Ouais, il as dit qu'il connaît un gars qui fait des transports, qu'il vas lui demandé si il as besoin de quelqu'un.
- D'accord.

Bref, on rentre, j'envoie un message à ma mère.

' Olá ( bonjour )
Enfaite je veux juste te dire que j'ai besoin de l'argent de ma bourse vut que c'est plus toi qui m'as à charge. Et d'ici à la fin du mois j'aurais aménagé et je m'occuperais de tout les changements d'adresse. T'entendras plus parlé de moi, t'inquiètes pas. Ni toi, ni papa d'ailleurs. Ni de moi, ni de ton ou ta petite fille/fils. Bon si c'est pas trop te demandé de passer a l'école et de changé donc la bourse. Tu connais mon número de compte. '

Ca me faisait mal au coeur de parlé comme ca à ma mère. Mais bon ..
Elle me répondit ' Ok ' ..

- Elle as dit ' Ok ' ..
- C'est rien .. Viens là ..

Je finis par m'endormir .

J'avais écrit l'autre partie mais j'avais oublié de la publié, on me félicite s'il vous plaît ._.
Du coup 2 parties en 2 minutes haha.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant