Chapitre Sept

1K 111 49
                                    

Une fois dans le vaste bureau du domaine Jeon, Jungho demanda à Taehyung de tout d'abord s'installer avant de lui servir du thé, comme il avait prie l'habitude de le faire quand Taehyung était contrarié mais le plus jeune l'en empêcha confiant qu'il n'en avait pas envie.

-Tu semblait plutôt surexciter lorsque tu es revenu de chez ton ami, qu'est-ce qui c'est passé ?

-Je venais vous faire par du retour de Namjoon hyung, je voulais être le premier à vous en faire part mais je crois que c'est déjà trop, dit-il avec un petit sourire tout en baissant la tête.

-Mais voyons mon garçons, ça ne me dérange pas de l'entendre un nouvelle fois cet nouvelle tant que ça te rend heureux. Le rassurât il avec un sourire chaleureux. Et si tu me racontais ta journée je suppose que c'est ce que tu allais faire lorsque tu as fait irruption dans la pièce tout à l'heure.

Et c'est ainsi que Taehyung passa les minutes qui suivirent à lui raconter sa journée. Il lui parla d'à quel point Jimin devenait de plus en plus mignon avec les jours qui passaient. Il lui parla de comment, selon lui, Yoongi hyung s'inquiétait beaucoup trop pour lui. Il expliqua aussi comment il a contribué aux préparatifs du retour de Namjoon hyung et surtout n'a pas arrêté de souligner le fait qu'il a aidé son hyung à se faire tout beau pour l'occasion. Tout le long de son récit il n'a cessé de mouvoir ses mains dans tous les sens et il avait un énorme sourire, le rendant plus mignon qu'il ne l'est déjà.

L'ancien Général l'écouter tout en hochant la tête, un sourire au lèvres. Il aimait vraiment écouter Taehyung parler avec autant d'énergie, il ressemblait vraiment à un enfant surexcité. Après tout en vrai c'est réellement encore qu'un enfant. Le pauvre petit s'était vu quitter sa famille pour une autre alors qu'il avait à peine seize hivers. Pour qu'à peine marier son époux s'en aille sans avoir même pris la peine de soulever le voile* rouge qui recouvrait sa tête. Pour ensuite subir les moqueries de toute la capitale à fil du temps, tout cela avait sans aucun doute lui peser sur le mental et il était bien trop jeune pour supporter un tel harcèlement. Ce qui était toujours le cas, vu l'accroissement de son harcèlement au fil de ces deux dernières année.

Jungho regrettait parfois d'avoir demandé la main de Taehyung pour Jungkook à cette époque là. Il avait appris à connaître le garçon et c'était rendu compte que Taehyung était quelqu'un de beaucoup trop précieux pour ce monde, beaucoup trop précieux pour Jungkook...

Il finit par se rappeler de pourquoi il l'avait fait venir dans son bureau départ et décida de lui en faire part.

-Tu semble avoir eu une journée plutôt chargé, je parie que tu dois être fatigué. A cela il lui caressa les cheveux et ajouta d'une petite voix. La vraie raison pour laquelle je t'ai demandé de me suivre était pour te demander de ne pas prendre à cœur les propos de Jaehyun. C'est quelqu'un qui ne filtre presque jamais ses paroles, alors ne l'ai prend pas à cœur s'il te plaît. À cela il lui fit un petit sourire d'encouragement.

A la mention de son nouveau bourreau, Taehyung se redit sur place. Devait-il dire à son beau-père ce que cet homme lui a fait plutôt dans la soirée ? Mais ce dernier semblait avoir une confiance aveugle en se Jaehyun. Mais aussi quelque part il ne voulait pas l'alarmer pour rien, sa santé était déjà assez fragile pour l'instant, il n'avait pas besoin de lui rajouter d'autres soucis en plus. C'est pourquoi il lui fit part de la décision qu'il avait pris plutôt après l'assaut de Jaehyun.

-Je ne le prend pas à cœur alors et je voulais aussi vous demander quelque chose. Lorsque son interlocuteur lui fit signe, il continua. Ça fait quelque temps que j'y pense et j'aimerais apprendre quelque base en art de combat, juste assez pour pouvoir me défendre.

Il se mordit la lèvre d'appréhension, après tout c'était tout sauf commun comme requête, lui qui préférait passer ses journées à s'occuper de ses proches voulait subitement apprendre à se défendre ? Bien évidemment le patriarche Jeon trouva cela bizarre, encore plus vu la chronologie des événements. Son fils venait de rentrer et bizarrement son beau-fils lui veut apprendre à se défendre, ce n'est clairement pas une coïncidence pour lui surtout vu la réaction de Taehyung au moment où il a prononcé son nom. Mais il décida de ne rien dire, après tout seul Jungkook sait ce dont il a en tête.

-C'est d'accord, je vais voir comment je pourrais t'arranger ça. Tu pourras commencer d'ici quelques jours, faut juste que je te trouve un professeur. Es-tu content maintenant ? Lui demanda-t-il tout en lui caressant la tête avec un sourire, ce à quoi Taehyung répond avec un vigoureux hochement de tête et un énorme sourire.

-Allez, tu devrais aller dormir maintenant, tu as eu une journée vraiment chargé. Et avant que tu ne commence ta série de questions, oui j'ai déjà pris tout mes médicaments tu peux même le vérifier auprès des servantes, aller va dormir.

Taehyung éclata de rire avant de lui faire un long câlin et de s'en allé vers ses quartiers. Son beau-père n'avait pas tord, il a vraiment eu une longue journée où il n'a fait que courir de droite à gauche.Alors qu'il venait de quitter la pièce, une figure y fit son apparention dans le plus grand des calmes.

-Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais je te conseille de ne plus le refaire, il ne le mérite clairement pas.

-Tu lui diras d'ici quelques jours que se sera avec moi qui m'occuperai de lui donner des cours.

Sans rien ajouter d'autre il quitta lui aussi la pièce laissant son père complètement exaspéré, ce garçon n'en faisait vraiment qu'à sa tête.

—————————

Quelque part, au sein de la capitale, se trouvaient un homme qui contemplait un tableau représentant celui pour qui son cœur avait chaviré.

-Bientôt mon amour, bientôt plus rien ne pourra nous séparer toi et moi. Tu pourras gouverner ce pays à mes côtés, il ne fera bientôt plus partie de nos vies et ne sera évidemment plus un obstacle à notre amour, je te le promets.



——————————

*Dans la tradition coréenne, il n'y a pas de voile mais comme vous l'aurez compris dans cette histoire je mélange un peu les traditions. J'espère que ça ne vous dérange pas.

-Ce chapitre compte 1071 mots.

-Salut j'espère que vous allez tous très bien, moi ça va super.

-Je tenais à vous mettre au courant que je reprend la fac demain (ils ont finalement levé la grève) et vu que je suis en fac d'architecture ne soyez pas trop choqué de me voir disparaître pendant des semaines.

-Et j'ai décidé de commencer à sortir un chapitre par semaine, si tout se passe bien.

J'espère que vous me comprendrez.

Question du jour: Croyez-vous au Ship ? Personnellement non même si j'en lis énormément et vous ?

𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora