Du côté de la société Black Lagoon la préparation est comme d'habitude. Dutch prépare les différents points de recherche avec ses propres coéquipiers. Reby astique ses deux BERETTAS qui ne la quitte jamais, Rock lit des livres en tout genre, et Benny se perfectionne en piratage informatique. Une fois que Reby eu nettoyer ses jouets elle se leva pour s'allumer une cigarette et boire une bière seulement le frigo est vide.
- Rock c'est quoi ce bordel t'as pas fait les courses.
- Si mais tu as déjà tout vider en une soirée.
- Qu'est-ce que tu insinue ? je suis une affamée.
- Oui !
- Dutch je vais le fumée ce gringalet.
- Arrête Reby apprend à te maîtriser et puis si tu n'es pas contente va faire les courses.
- Pfff, quel QG pourri rien ne va tout moisi ici tout s'écroule et en plus y a rien à manger. je sors !
- Oui va t'aérer et revient quand tu seras calmer mais pas trop tard demain on voit la nouvelle équipe qui va nous filer un coup de main.
- Mouais une équipe d'enfants qui savent à peine tenir une arme et qui vont passer leur temps à chouiner.
- Tu ne les connais arrête un peu de dire n'importe quoi.
Reby sortit donc se fumer une cigarette et se promena le long du port en tapant dans des canettes de bières vides. Soudain elle entendit un bruit de moteur et dégaina ses armes. La voiture s'arrêta, la portière s'ouvrit laissant sortir la grande femme froide qu'est la cheffe de la mafia russe.
- Pas de panique Reby ce n'est que moi je vous amène des courses et vient faire le point des travaux à faire avec Dutch, je supposes qu'il est à l'intérieur.
- Ouais, il est dedans, dit qui tu nous as engagé pour la mission des débutants ?
- Oh non ma grande de l'élite, d'ailleurs tu devrais avoir une bonne surprise demain lors de la rencontre. Prépare toi bien Reby il va vite falloir attaquer les recherches.
- Ouais, j'ai déjà commencer t'inquiète.
- Très bien ça va aider.
- Qu'est-ce que tu as ramener en courses.
- De quoi vous faire le mois enfin je crois vu comment tu dévores tout.
La jeune femme fit la grimace ce qui fit rire la russe. Ensuite toutes deux rentrèrent dans le QG.
- Bonjour à tous.
- Bonjour Patronne, super vous avez amener de quoi manger.
- Oui bon, je suis un peu pressée peu-t-on voir les soucis rapidement ?
- Oui bien sûr. Suis-moi on commence par le fond.
La blonde suivit le grand métisse.
- Les toilettes sont cassées, ça fuit de partout. La salle de bain les murs tombent en lambeau et la baignoire est fissurée. Les chambres pareils tout les murs craquent les jointures de fenêtre ne tiennent pas. Il y a de nombreux trous et de la moisissure. Vient voir dehors, les murs sont parsemés de morceaux manquant et de craquèlement.
- Bien je vois, il va être temps de refaire le bâtiment à neuf. Parfait je prends note, je vais demander à mon architecte de refaire des plans, et faites moi parvenir vos souhaits en matière de décoration des chambres, si je l'ai fait pour les jeunes je peux le faire pour vous.
- Merci cheffe, je consulte l'équipe en suivant et je vous fait parvenir tout les informations au plus vite.
- Parfait bon je regardes l'extérieur et je pars.
- Bien à demain.
La russe repartie en saluant le reste du groupe d'un signe de main.
VOUS LISEZ
Whites Wolves et Black Lagoon
Bilim KurguHistoire réalisée avec AttilaPhoenix En lien avec le manga Black Lagoon. Pour les amateurs d'armes en tout genre, histoire d'enquête, de combat. Cette Histoire vous conviendra je l'espère. Bonne lecture à toutes et tous. Maletben