Angel's palace

1.8K 72 34
                                    

Il arrête la moto devant un bar que je ne connais pas, puis descend doucement, tout en me tendant sa main. Je fis de même, prenant doucement sa main. Il vient aussitôt entrelacer nos doigts, puis m'entraîne à sa suite. Je le suis sans poser de questions, même si je ressens le besoin de le questionner. Pourtant je ne fis rien, et entra à ses côtés. 

- Monsieur ? fis le vigil. 

Connor montre quelque chose sur son téléphone, avant de préciser que je suis avec lui, puis le gorille nous laisse entrer, dans l'établissement. L'endroit est éclairée avec des lampes tamisés, c'est assez spacieux et il y a un monde fou. Les barmans sont au moins quatres au bar, tandis que les serveurs déambulent entre les tables, tous semblent débordés. Je souris en voyant toute la vie qu'offre cet endroit, tandis que Connor reste à mes côtés, immobile. 

- Bienvenue au Angel's palace, fis doucement mon blond dans mon oreille. 

Je me retourne en le regardant ahurie, comprenant que cet endroit est à lui. Il me sourit avant de venir placer sa main autour de ma taille, puis il m'emmène à sa suite, visiter les lieux. Tout est épurée, beige, avec du velours. Je reste ébahie devant la beauté qu'offre ce lieu. C'est tout simplement incroyable. On s'y sent si bien !!!!

- Connor, c'est....magnifique, fis-je en admiration. 

Il sourit, en laissant son regard balayer la pièce, avant d'acquiescer. 

- C'est légal aussi, fit-il calmement. 

Je lui sourit, puis me colle contre lui. Je sais bien qu'il ne lâchera pas le côté illégal aussi facilement, mais si je peux lui éviter la case prison, je le suivrais sans réfléchir. En ayant des établissements légaux, il s'assure une couverture en béton envers la loi. Je ne reste pas tranquille en ce qui concerne le côté illégal, mais je m'abstiens de toute remarque, car je sais que cela fait parti de lui. 

- Je suis fière de toi, chuchotais-je contre lui. 

Ses mains vinrent m'enlacer, puis sa tête se posa sur mon crâne. Il m'emmena ensuite à son bureau, où d'énorme baies vitrées tintées permettent de garder l'entièreté du lieu à l'œil. 

Certaines habitudes on la vie dure.... 

Je continue d'admirer l'environnement qu'offre ce nouveau business, tandis que mon blond s'installe au bureau. Je me retourne sans le lâcher du regard, tandis qu'il semble plonger dans ses papiers. C'est débile dit comme ça, mais mon cœur s'emballe rien qu'en le regardant putain. 

- Continue de me regarder comme ça p'tit cœur, et je te promets de te prendre sur ce bureau, me fit-il un sourire en coin en faisant tomber son regard sur moi. 

J'affiche un sourire en coin, en arquant un sourcil. 

- Je ne dirais pas non, fis-je aussitôt. 

Je rigole en voyant son expression presque ahurie. Je hausse les sourcils, puis sort du bureau, allant déambuler à travers le lieu qui s'offre à moi. Tout est méticuleusement mis et rangé à sa place, offrant un panorama plus qu'agréable. Les clients semblent se bousculer pour avoir une place, tandis que d'autres semblent privilégiés à leur table. Je m'installa au bar, fait de bois brut, puis commande un cocktail de la maison, que le barman s'empresse d'exécuter. Je le remercie, puis laisse mon regard détailler le dernier travail de mon blond. 

C'est réussi!!!

Je souris à une petite qui me fait de grand coucou, puis bois une gorgée de mon verre. J'aperçois alors dehors un grand rouquin,  il me fixe sans sourciller. Je me lève donc, puis part à sa rencontre. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant