Chapitre 75: La présentation de la W13

232 5 1
                                    


Avec Lewis, nous nous étions coupés du monde pendant quelques temps. Nous avons passés Noël en famille, c'était vraiment essentiel pour Lewis. Monsieur a enfin son retour en f1 sur les réseaux sociaux et aujourd'hui à lieu la présentation de la W13, la monoplace pour le nouveau championnat du monde.

- « Prête à affronter une armée de journalistes ? » me demande Lewis en m'embrassant

- « Ils auront peur de moi ! » dis-je en souriant

Nous prenons la voiture et nous nous rendons à l'usine Mercedes. Lorsque nous arrivons, une foule de paparazzis nous attendait.

- « Ça ne m'a pas manqué ça. » dit Lewis en passant son bras autour de mon cou

Nous rejoignons Toto et George.

- « Mon couple préféré est arrivé. Dans cinq minutes nous avons une grande conférence de presse, surtout pour vous deux qui avaient disparus des réseaux sociaux. Après cela, nous présenterons notre travail et nos équipes. » dit Toto

Nous nous préparons pour la conférence de presse, je m'assois aux côtés de Toto.

- « Lewis, la première question est pour vous. » commence un journaliste « De nombreuses rumeurs ont confirmé une possible retraite de votre part. Que diriez-vous à ce sujet ? »

- « Comme vous l'avez dit, il s'agit de rumeurs. Pendant ces longs mois d'absence, j'ai pu constater via les réseaux de Lisa que beaucoup de gens pensaient Lewis Hamilton, parler Lewis Hamilton. J'ai aussi constaté de nombreuses critiques physiques ou sportives alors je tiens à dire qu'au lieu de critiquer derrière ton téléphone, je suis libre à toute discussion. Enfin pour revenir à ma retraite, je la prendrais quand je l'aurais décidé. Si vous pensez que ce que vous avez vu à la fin de l'année dernière était mon meilleur niveau que je puiss atteindre, attendez de voir cette année. »

- « Merci Lewis. Lisa, comment c'est passé cette vie cachée ? Lewis était-il vraiment « malade », comme le disaient certains médias. »

- « Je pense que cette question est trop personnelle pour y répondre. Je peux juste vous dire que ces moments juste lui et moi ont été très bénéfiques autant sur le plan intime que professionnel. »

A la fin de la conférence, nous allons prendre un café avec Toto et George.

- « Lewis, garde cette motivation jusqu'à la fin de la saison ! » dit Toto

- « Et Lisa, quel cran que tu as pour répondre à toutes ces questions en gardant ton calme. » me dit George

Après notre discussion, le moment tant attendu arrive enfin, il est temps de dévoiler la monoplace. Lewis et George sont aussi impatients qu'un enfant le soir de Noël. Après quelques minutes, la nouvelle flèche d'argent apparaît sous mes yeux. Je peux vous dire que Mercedes à fait un travail incroyable sur cette monoplace.

- « J'ai hâte de l'essayer. » dit Lewis

- « Pourquoi pas maintenant ? » demande George

Les deux pilotes se regardent et partent enfilés leurs combinaisons, enfilent leurs casques et partent essayer les monoplaces. Je reste avec Carmen, la compagne de George.

- « Des enfants avec leurs bolides. » dis-je en prenant un verre d'eau

- « C'est aussi pour ça qu'on les aime. Pour leur esprit enfantin. »

- « Oui c'est vrai. »

Je discute longuement avec Carmen pendant que nos hommes s'amusent en piste. Lorsqu'ils reviennent, ils se joignent à nous.

- « Qu'avez-vous pensé de nos performances ? » demande George

- « Vous êtes les meilleurs. » dis-je

- « C'est gentil Lisa, mais il y... » commence George

- « Il y a encore des réglages à faire, comme le dit si bien mon mari. »

- « Tu arrêtes de m'afficher comme ça... » dit-il en m'embrassant

Il est temps pour nous de rentrer, demain nous allons prendre l'avion direction Barcelone pour les premiers essais de la voiture. Après le dîner, nous montons dans la chambre, Lewis me porte de ses bras musclés. Je vous laisse imaginer la suite mais j'aime le toucher, le caresser, sentir son souffle proche de mon oreille. Après nos ébats, nous allons prendre un bain, avec un bol de fraises et une coupe de champagne. Lewis me met des fraises dans la bouche et m'embrasse entre deux fraises.

- « J'ai hâte de reprendre les pistes. » dit mon mari

- « Et moi j'ai hâte de te revoir sur le podium. »

Nous nous embrassons puis nous sortons enfin de l'eau, nous allons regarder Captain America : The First Avenger puis nous allons nous coucher.

- « Je t'aime. »

- « Je t'aime aussi. » dis-je avant de m'endormir 

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant