Sozaku :
- ( Qu'est-ce que je fais ici...?
... Je n'arrive pas à m'en souvenir...
Il m'est déjà arrivé de me retrouver plusieurs fois au cœur de l'obscurité mais ce n'était pas aussi solitaire... )
...
Aïe...
( Un mur...? )Sozaku toucha la surface.
Sozaku :
- ( On dirait bien... )
( Je vais devoir contourner. )
...
Aïe...
( ... Encore...?! )
...
( Calme toi... )
Aïe...
...
Aïe...
...
Aïe...
...
Aïe...
...
Aïe...
... BON SANG!!!!!
OBSCURITÉ DE MES DEUX!!!!!
TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE ME LES BRISER?!!!!
J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE BORDEL!!!!!
( ... Autre chose à faire... )
( C'est ça...
Je dois corriger cette singularité en compagnie de mes amis et massacrer tout les apôtres en récupérer les reliques. )
...
( Comment ai-je pu oublier une vérité aussi perçante, moi?
Ressaisis toi, Ushiyama Sozaku...!
Serre les poings...
Lève la tête...
Tes alliés sont en danger...!
Tu es le seul à pouvoir les aider...
À l'aide de ce pouvoir... )Les bruits de pas de Sozaku se fit entendre de nouveau puis s'arrêta d'un coup.
Sozaku :
- ...
( Richard :
- Tu le savais, Sozaku...?
Dans toute géométrie connaissable, des segments à trajectoires confinées tel que les vecteurs favorise la réflexion de la lumière... )
( Richard :
- Ce qui signifie.
Qu'une fois déployé même au centre des plus ténébreuses abîmes...
La projection de ta lumière sainte deviendrai omniprésente. )
*Sourire*
PHENOMENA CANCEL!!!SHLIIINNNNNG!!!!!!!
Une lumière éclairante aveuglante sortit du corps de Sozaku et pris énormément d'ampleur.
L'obscurité avait complément disparu, laissant place à une vaste lueur éclairé.
L'instant d'après on pouvait apercevoir Rinna et Ayame assises les jambes reculer en arrière dans une très grande pièce confiné semblable à une instance de boss de fin dans un jeu vidéo.
Rinna :
- ...Où sommes-nous...?
Que s'est t-il passé...?Ayame :
- Rinna...Rinna :
- ?Ayame pointa du doigt en avant.
Ayame :
- Regarde ça...Rinna pointa du regard en avant puis remarqua une femme aux cheveux bleux ainsi qu'un homme blond tous deux en uniforme de soldat de l'armée inter-stellaire.
Ayame :
- Ce n'est pas...?!Rinna :
- Oui!Rinna fit signe de la signe de la main.
Rinna :
- Hé!
Sarah, Edward!Ils se dépêcha d'arriver en courant tandit que Rinna et Ayame se releva.
Edward :
- *Sourire*
Rinna, Ayame!
Quelle plaisir de vous voir sain et sauf!Sarah :
- Mais...
Qu'est-ce que vous faite ici?Rinna :
- *Sourire*
Eheh...!
Eh bien en fait-...Une voix féminine fit soudain écho d'un air amusé.
- Maintenant...!
Une épée se matérialisa subitement de la main gauche de Edward toute en transperçant le torse de Rinna ce qui lui fit cracher du sang sur le moment.
Rinna :
- Guuh...!Ayame :
- QUOI??!!Rinna
- !!!Ayame :
- !!!Edward/Sarah :
- !!!Suite à un effet de mirage, Rinna et Ayame revint indemne à leurs emplacement d'origines tandit que Edward et Sarah avait maintenant un regard mauve vide sous une armure grise épaisse.
- Tss...!
La lueur du jugement du pourfendeur s'est déjà étalé dans les profondeurs du temple...?!
Moi qui pensait m'en servir à mon avantage en se servant des soldats temporairement débarrassé de mon sort...!Sozaku :
- *Sourire*BRRRRRRRRRR!!!!
Pendant ce temps, on pouvait apercevoir dans un autre couloir Sozaku recouvert d'une aura blanche avec les cheveux relevés en train de marcher lentement tout en faisant trembler les environs sur son passage.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Fiction HistoriqueNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...