22 SeptembreParis, maison de Neymar.
11h00
𝕷𝖎𝖓𝖉𝖘𝖆𝖞
J'ouvre les yeux et je suis aux côtés de Neymar qui, lui, dort encore paisiblement. Je passe ma main dans ses cheveux et les lui caresse.
Soudain, un gong retentit dans toute la maison ce qui réveille Neymar et me fait sursauter. Il grogne et se redresse mais il ne se lève pas pour autant.
- "On devrait pas aller ouvrir ?" me frottant les yeux.
- "Ça doit être un facteur, il laissera le colis devant la porte."
Pourtant, un deuxième gong se fait entendre. Il se décide alors à se lever en enfilant son jogging de hier qui était encore par terre. Quant à moi, je me rallonge en baissant la couverture, laissant ma poitrine visible.
Neymar ouvre la porte et j'entends directement une voix enfantine prendre la parole.
𝕹𝖊𝖞𝖒𝖆𝖗
- "Papa !" sautant dans mes bras.
Je prends alors Davi dans mes bras et le porte. Il est accompagné de Carol qui sourit face à cette scène.
- "Je peux entrer ?"
J'acquiesce rapidement d'un mouvement de tête et lui fait la bise, reposant Davi par terre.
Elle entre donc et au même moment, en tournant la tête vers Lindsay, je la vois avec le drap complètement sur elle. Elle n'a sûrement pas eu le temps s'habiller...
Carol la remarque et Lindsay se retrouve alors sous le regard de tout le monde présent dans cette pièce.
- "On dérangeait ?" Carol la pointant du doigt.
Elle n'ose pas bouger et dire un mot alors je m'en charge.
- "Non non pas du tout, vous pouvez juste vous retourner vite fait ?"
Il s'exécutent donc j'en profite pour récupérer mes affaires au sol et monter, en vitesse, a l'étage.
𝕹𝖊𝖞𝖒𝖆𝖗
Elle monte puis Carol, Davi et moi nous essayons à table.
- "Donc c'est d'elle que tu me parlais tout le temps ?"
VOUS LISEZ
𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄 𝖳𝗁𝖾 𝖱𝗎𝗅𝖾𝗌 - 𝖭𝖾𝗒𝗆𝖺𝗋 𝖩𝗋
Fiksi PenggemarLes règles étaient pourtant simples, mais il aura fallu d'une seule chose pour compliquer la situation. Ou plutôt de quelqu'un...