✨Malia en multimédia✨
-Malia Grover lève toi, c'est l'heure d'aller au lycée !!
-Arrêtte maman, j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui !! Criais-je depuis ma chambre
-Ah bon et pourquoi ?
-J'en ai marre de l'école, voilà tout!
-Ça suffit jeune fille, arrête avec tes trucs de gamine là et prépare toi, sinon tu vas devoir aller en bus pour que les élèves de ton école se mette à te ridiculisé comme d'habitude.
-C'est bon je me lève !!
Je me rend directement dans ma salle de bain, où je profite pour prendre un bon bain chaude, ensuite je me rend dans ma chambre , je m'habille d'un pull Gris et un pantalon jeans noir trouillé , et je me fait un queue de cheval, je range mes livres et cahiers dans ma valise, ainsi que mon tel et mon ecouteur.
C'est bon je crois que je suis prêt a y aller!!
Juste avant de partir je me met devant le miroir en faisant un voeu ou du moins une prière (Prenez le comme vous voulez lol!!😭)-Aujourd'hui, c'est la rentrée et notre dernière année, J'aimerais vraiment changer de comportement, je ne veux plus être cette fille timide qui ne peut même pas dire bonjour à un garçon. Si mes amies sont en mesure de faire cela, pourquoi pas moi aussi ??
-Bref, cette année je me relèverai , je porterai plus mes vieilles lunettes , et je n'aurai plus peur des garçons de l'école. Je sais que je peux y arriver !! Ça n'a vraiment rien de difficile et en plus je suis une très jolie fille, tout ira bien cette année. Dis-je pour me convaincre en me regardant dans le miroir.
-C'est bon maintenant J'y vais!!!
Je descend en bas , et je rejoint ma mère dans le salon prête à partir.
-T'as prit toute tes trucs ?
-Ouais!!
-OK dans ce cas allons y!!
C'est ainsi qu'on monte dans la voiture et on prend le chemin ensemble !!
Après une trentaine de minutes, J'y étais au lycée.
-Ma chérie , surtout n'oublie pas cette année c'est ta dernière année, tu vas pas passer cette année toute seule, c'est vrai que je sais par rapport au autre élèves de cette école qui sont super riche, tu ne fais pas le poid, mais sache que tu fais aussi parti de cette école, et tu dois participer à toutes les activités qu'on fassent ici OK!!
-Oui maman!!
-Sois forte ma chérie, si tes amies te font chier , fait toi de nouveaux(elles) ami(e)(s), et essaie de t'adapter à ce lycée, tu y arriveras!!
-OK maman!!
-Vas-Y !! Bonne journée !!
-Merci!!
Une fois descendue de la voiture, je repense au parole de ma mère, c'est bon je vais y arriver, je ne veux plus être la clocharde de l'école.
Je me met à marcher , pour cherché mes amies, apparemment elles ne sont pas encore venue.
Entre temps je me rend dans à l'intérieur pour voir dans quelle classe je suis cette année.
Je cherchais toujours, lorsque une personne qui étais scotché à son téléphone dans l'oreille m'a accidentellement frappé en passant près de moi. Il s'était renverser sur moi et je me suis sentie mal un instant.
Parce que, non seulement son poid sur moi était de trop et en plus, j'ai été frapper au niveau de la crâne.
-Aïeeeee!!! Fis-je en grimaçant avec les yeux fermés.
-Mais c'est ta faute tu pouvais pas t'éloigner de mon chemin. Dit-il en se levant rapidement au dessus de moi.
Je me lève en massant mon crâne toujours avec les yeux fermés, et après quelques seconde je me lève , et en voyant la personne qui était devant moi je me retenait de crier à haute voix.
-Toiiiiiiiiiiiiii!!! Criais-je
Il me regarda en mode "Ferme ta sale gueule", et se contente de s'en aller en me tchipant avec toute sa force , avant de continuer sa discussion au téléphone.
C'est tout Pour ce chapitre !!
N'oubliez pas de votez
N'hésitez pas à me donner vos avis
Et la toute dernière chose, abonnez -Vous!!
Bientôt la suite✨🔥
VOUS LISEZ
I am in love with my Worst enemy(Bad-Boy)
General FictionComment cela a t-il pu m'arriver? Moi même je ne le sait pas!! Mais tout ce que je sais, C'est que malgré il me fait vivre l'enfer au lycée, je suis amoureuse de lui. Et oui je tombe toujours amoureuse des gosses super beau et riche de mon lycée qui...