Quelques après la déclaration de Harry , le brun invita Hermione à passer la soirée dehors avec lui , cependant si il demandais sa c'est parce que il avais une magnifique surprise.
Bien sûr était émerveiller que Harry lui demande une invitation , mais elle avais peur . Elle ne savais pas pourquoi , peux être que c'était la première fois que quelqu'un d'aussi intentionné puisse l'inviter ?
La soirée ce passa juste après le dîner mais la jeune fille voulais parfaite pour la soirée , donc la brunette demanda conseille à c'est copines pour l'aider .
-Hermione je sent que Harry vas te complimenter toute la soirée , tu est si jolie . dit Ginny
-Merci Ginny , mais dit moi toi qui a sortie avec lui , est-ce que il est romantique ?
-Bien sûr que oui .dit -elle en souriant
-Ses la personne la plus romantique que je connaisse je t'as sûre .
-Merci .dit Hermione
-Sa me fait plaisir .
D'un coup finie, Hermione enfila sa robe de sorcier et quitta le dortoirs des filles pour aller manger .
Arriver devant les portes de cet grande salle , la brune examina du regard ou pouvait bien être Harry .
La jeune sorcière était un peux triste de savoir que son amoureux ne soit pas la pour le dîner , certes elle se posa pas de question .
Fini son dîner et prête à passer au dessert que la jeune fille remarqua afin Harry s'avancer vers elle , le brun tendit une main vers elle et pour réponse elle lui prit la main aussitôt .
Les deux jeunes sorciers sortirent du château et alla s'installer plus loin pour être tranquille aux yeux de tous .
-Mon ange ferme les yeux j'ai une surprise pour toi .
-D'accord
Aussitôt Hermione ferma ses yeux et avança avec Harry main dans la main , la brune ce demandais quel surprise pouvait il faire ?
La brunette sentie que le brun c'était arrêter et lui lâcha la main .
-Tu peux ouvrir les yeux .
La brunette ouvrir les yeux et elle fût émerveiller par la vue d'un magnifique ciel étoilé.
Le brun avança vers elle et l'embrassa tendrement .
-Hermione c'est sa la surprise et j'espère que tu l'aime ?
-Oui j'adore ta surprise c'est splendide ,jamais j'aurais rêver d'avoir un ciel étoilé devant mes yeux et avec toi , merci mon coeur .
-Sa me fait plaisir mon ange tu le mérite .
( à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfikceHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)