N•100

3K 72 7
                                    

Justine
Lundi 29 décembre 2021
Paris 10h32

Ce midi on fête l'anniversaire d'Ethan avec toute la famille. Kylian et moi n'avons pas encore trouvé de cadeau et c'est donc ce matin que nous allons faire le tour des Champs-Élysées pour trouver un cadeau.

- C'est pas la route, où est ce que tu vas ?

- J'ai une idée de cadeau qui ne se trouve pas sur les Champs-Élysées.

Sa main est posé sur ma cuisse et j'attends qu'il nous emmène là où il a envie. Avec Kylian s'est tendu depuis plus d'une semaine, j'ai passé Noël à pleurer discrètement. J'arrive pas à faire face à un éventuel déménagement. Enfin du moins je n'y suis pas encore préparé mentalement. Au début de ma grossesse je pensais que la seule chose pour laquelle j'allais devoir m'inquiéter à deux mois de la naissance de ma fille ça allait être l'accouchement.

- Audi c'est ça ton cadeau ?

- Exactement.

Mon mari est descendu de la voiture alors j'en ai fait de même. Kylian compte offrir à son frère une Audi.

- Monsieur et madame Mbappe bienvenue chez Audi comment puis-je vous aidez ?

Cet homme était déjà au courant de notre venu bien avant que l'on arrive.

- Je viens récupérer la voiture que je vous ai commandé.

- Bien sur, est-ce que vous désirez boire quelque chose ?

- De l'eau s'il vous plaît, commente mon mari.

Le concessionnaire nous a fait attendre dans un salon et j'ai laissé mon mari regardé les nombreuses voitures en exposition.

- Qu'est ce que tu pense de celle-ci ? Me montre mon mari.

- On a un garage rempli de voiture donc j'en pense rien Kylian.

- On a pleins de voiture certes mais aucune n'est adapté pour un enfant.

- Bien sur que si, la Mercedes ou la Lamborghini iront très bien.

- Elles font trop de bruit, il nous faut une voiture avec un moteur calme.

Je suis persuadé que mon mari souhaite racheté une nouvelle voiture mais c'est hors de question.

- Ca n'a jamais tué personne Kylian, on ne rachèteras pas de nouvelle voiture sous prétexte que les autres font trop de bruit.

- Excuser-moi est-ce qu'il serait possible d'essayer celle-ci ? Questionne mon mari.

- Prend une voiture électrique on sait jamais si elle dort il faudrait pas la réveiller, dis-je.

C'était une blague et toute personne sain d'esprit l'aurait compris mais ce n'est pas le cas de mon mari qui a acquiescé ma requête.

- Tout ce que tu voudras mon amour. Du coup je voudrais voir tous vos SUV électrique.

Mon mari m'a fait un clin d'œil et j'ai cru halluciné quand j'ai vu mon mari monté à bord de l'une de ces grosses voitures.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant