//Chatpitre 8//Mon amour a changé

281 13 7
                                    

Il est 7h du matin.Marinette doit se lever mais préfère rester dormir encore 5 minutes son réveil sonne sans cesse mais elle n'y prête pas trop attention jusqu'à qu'elle regarde le réveille et là...

-QUOI?!Il est 7h30, je suis en retard.Crie la bleutée.

-Je t'avais dit dès que ton réveille sonne tu te lève.Dit la créature volante.

-Vite il fait que je me dépêche.Paniqua la bleutée.Pas grave je prend pas de petit déjeuner.

-Mais Marinette ça fait longtemps que tu prend plus de petit déjeuner et que tu manges plus.

-Désolé Tikki mais j'ai pas le temps aujourd'hui.

Marinette arriva pile à l'heure de la sonnerie et part rejoindre sa meilleur amies.

-Encore en retard j'imagine.Dit la métisse.

-Oui j'ai pas entendu mon réveille sonner.Répondit la bleutée.

//En classe//

-Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que votre travail avance je vous signale qu'il vous reste plus que 2 jours pour votre travaille sur le héros que vous avez choisi.Je vous donne cette heures pour le continuer car certaine personne non pas pu se voir, mettez vous par groupe.

Adrien s'avança vers Marinette.

-Désolé pour la dernière fois on a pas pu...Commença le blond.

Adrien n'a pas pu finir sa phrase que Marinette le coupa.

-Oh non t'inquiète je l'ai fait viens voir.Dit la bleutée.

-WoW on dirait que tu lui a posé des questions.Répondit le blond.

-Euh on va dire ça.Dit la bleutée.

-Comment ça?Questionna le jeune mannequin afin de pas corrompre son identité secrète.

-Ah euh il est venu chez moi on disant que tu lui avez dit qu'on travailler sur toi.Répondit la bleutée.

-Ah oui c'est vrai j'avais oublié.

-Tu lui a dit sa quand et où?

-Euh je lui ai dit ça dans le Park, après que tu es partie de chez moi je suis aller prendre l'air pour euh c'est un truc de mannequin.Répondit le blond.

-Euh d'accord les trucs de mannequin c'est un peu chelou.Répondit la bleutée.

-Tu devrais t'y faire si tu veux devenir créatrice de mode.Dit le blond.

-Si tu le dit.Répondit la bleutée.

-Alors fait voir ce que ChatNoir a répondu à tes questions.Commença le blond.

-Tout d'abord je lui es dit de ce décrire il m'a fait rire.Répondit la bleutée.

-Ah bon pk il a dit quoi?Questionna le blond.

-Il a dit qu'il se trouver beau,magnifique,éblouissant,charmant.Dit la bleutée.

Soudainement Marinette commença à avoir un mal de tête, elle demanda à la prof d'aller au toilette cette dernière accepta.

//Dans les couloirs du collège//

Marinette se rendit au toilette des filles et bu un coup, en sortant des toilette, dans les couloirs, son mal de tête s'intensifie et s'évanouie.

//En classe//

-Marinette n'est toujours pas de retours, ça fait un peu près de 10 minutes qu'elles est au toilette.Pensa le blond.Excuser moi madame.Dit le jeune mannequin en criant dans la classe.Marinette n'est toujours pas de retours et ça fait 10 minutes qu'elle est partie.

-C'est vrai je l'avais complètement oublié avec l'agitation de la classe.Dit Mademoiselle Bustier avec un air de peur.

Mademoiselle Bustier demande à Alya d'aller au toilette pour voir où et Marinette.Celle-ci accepta et se dirigea vers les toilettes.

-Ouf encore heureux que je l'avais remarquée,j'espère que tout va bien j'ai pas envie qui se passe quelque chose à ma princesse, mais qu'est ce qui m'arrive pourquoi je dit ça moi.Pensa le blond.Je ne suis pas comme même amoureux de Marinette.

Alya rentra en panique, la classe ne comprenez pas se qui a pu provoquer cette panique chez leur camarade.

-Alya que ce passe t'il.Commença Mademoiselle Bustier.

-C'est Marinette elle est par terre dans les couloirs je crois qu'elle c'est évanouie.Dit Alya en paniquant.

Toute la classe sort de la salle et se dirige vers leur amie au sol.La prof ordonna d'appeler les urgences et de dire au directeur d'appeler les parent de Marinette.Toute la classe et agiter et paniquer car leur cher amie bien aimé c'est évanouie.Peu après, les urgences et les parent de Marinette sont arrivés et emmène cette dernière à l'hôpital.

//De retours en classe//

-Bon on va arrêter le travaille.Dit Mademoiselle Bustier.

Nino remarqua que son meilleur pote se sentir pas bien.

-Hey mec ça va.Dit Nino.

-Non je me sens pas bien Marinette et à l'hôpital et j'étais là figer et entrain de regarder.Répondit le blond.

-T'inquiète mec on était tous là comme toi c'est le stresse et la peur c'est normal.Dit Nino.

La fin des cours sonne et tout le monde se rendit chez eux.

//Dans la chambre d'Adrien//

Adrien ne comprenez pas pourquoi à t'il réagit comme ça, pourquoi il ressentait de la peine alors que tout le monde était dans la même situation que lui quand Marinette c'est évanouie.

-Tu penses à qui?Dit la créature noir volante.

-Je pense, je pense à...Dit le blond.Je pense à Marinette voilà.

-Je m'en douter.Répondit Plagg.C'est comme moi quand j'aime le camembert je pense au camembert.

-Tu es un estomac sur patte.Lui dit le jeune mannequin en lui donnant un camembert.

-Merci beaucoup Adrien.

-Y'a pas de quoi.

Le jeune mannequin se jeta dans son lit en pansant à Marinette et c'est là, c'est là qui comprit enfin, c'est là qui comprit qu'il est amoureux de Marinette.

//À suivre//

***************************************************************

J'espère que ce //Chatpitre// vous aura plu n'hésiter à lâcher un commentaire et on se dit à la prochaine que le //Chatpitre 9// ciao.

😘Bisous😘

~Fin~





//Identité Révélé//~Miraculous FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant